Dans l'avenir, Bruce Banner est le dernier homme sur Terre. Désespéré, il ne trouve plus de raison de vivre. Mais Hulk ne l'entend pas de cette oreille...
Peter David écrit une aventure inhabituelle, très complentative, psychologique et nostalgique. On assiste à une véritable bataille intérieure entre Banner et Hulk, l'enjeu étant de savoir qui va l'emporter sur l'autre. Le scénario est vraiment captivant, les dialogues brillants, et les dessins de Keown classieux. Une très belle découverte.
[url]http://pix.nofrag.com/7/0/6/b108a49886523535b8fb32408965e.jpg[/url]
[url]http://pix.nofrag.com/f/5/f/91303da5511d3e58a7481f64226c0.jpg[/url]
Que dire a part que j'ai vraiment aimé ces histoire,notamment la deuxieme sur nova ou j'ai trouvé que le suspense etait bien présent ainsi que l'action.Nova est une trés bonne série qui n'a pas tout a fait sa place en france,j'espere qu'aprés annihilation conquest on lui fera son propre magazine(j'espere que je ne rêves pas trop...)sinon la mini-série sur le spectre est super,je vous conseille de la lire,donc dans le prochain numéro la mini-série sur star-lords et la suite des aventure de nova,ne le manquez pas!
Bon les Puissants Vengeurs... le problème auquel sont confrontés "nos" héros
est un peu trop improbable à mon goût, et en plus résolu de manière
complètement nulissime et sans surprise ("continuez de vous battre je vais
chercher un antidote... tiens voilà c'est fait, je viens de le confectioner en 2
minutes 23 secondes. Eh ben dites donc, on a eu sacrément chaud,
heureusement que j'ai pensé à cette solution"). Bon donc épisode assez nul.
Thor c'est cool, mais juste un tout petit peu moins qu'avant (bizarrement c'est
juste quand une vraie intrigue se met en place que ça me plaît moins, alors
que les épisodes où il se passe "rien" j'ai adoré). Mais bon je continue de sur-
kiffer cette série.
Avengers Initiative : cool, bien rythmé et avec des dessins que je continue
d'adorer.
Avengers Initiative Hors-Série : on a 3 histoires qui racontent la "genèse" de
certains persos de la série, et c'est franchement bien.
ah, moi c'est plutôt le contraire... j'ai pas détesté ce qu'il a fait sur House of M mais j'ai moins aimé
Pourquoi dis-tu que Nova n'a pas tout à fait sa place en France?
Moi je pense que la nouvelle dimension donnée au personnage - plus adulte, plus réel, loin des premières aventures chez Lug - en fait un héros puissant qui devrait plaire à tous les fanas de science fiction!
Je vote pour la publication de ses aventures ( certainement dans cette même collection )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités