Hulk : c'est sympatoche, avec en guest un nouveau monstre en fin d'épisode,
mais on a encore l'impression que ça fait 10 pages. Niveau dessin ça fait un
peu truc pour gosses mais ça a le mérite d'être très lisible et bien dynamique
Les Puissants Vengeurs : une excellent idée : faire un épisode avec un dessin
et une colorisation très old school (style 80's), avec même des imitations de
réclames d'époque en bas de page! mais bon à part ça c'est pas génial, voir
même mauvais
Et enfin 2 épisodes de Vengeurs : L'Initiative. C'est génial, les dessins de
Caselli sont un régal et niveau scénario Dan Slott est vraiment très doué, avec
une histoire prenante, de la bonne action, et une capacité à montrer
l'interraction entre tous les personnages des plus plaisantes, une prouesse vu
le nombre imposant de protagonistes..
Bon, One More Day avait beau être une bouse scénaristique sans nom, les histoires qui en découlent sont ma foi plutôt bien réussit, rappelant les débuts du tisseur. Ici Spidey est opposé à un nouveau monstre vengeur, Freak, et doit en même temps gérer ses soucis personnels. L'histoire est très bien menée et les dessins de Jimenez géniaux selon moi.
Avec ça une histoire assez pourrie mettant en scène Spider-Man et Strange, + un épisode des Thunderbolts mettant plutôt l'accent sur l'action, et c'est plutôt pas mal.
j'arrive aux mêmes conclusions que toi bien que j'apprecie le nouvel Hulk! au fait quand
tu dis " on a l'impression que ça fait 10 pages " c'est parce que tu trouves l'histoire
trop longue?
ouais je crois que je vais me pencher sur les Daredevil de Brubaker/Lark même si après le tome 8 j'ai pas ceux de Bendis/Maleev
Daredevil est le pendant Marvel de Batman!
de là à dire que marvel c'est la même chose que DC en moins bien et plus cher ....
et qu'à marvel ils sont tellement fier du type au gros chien , aux lunettes noires et à la canne blanche qu'il est pas dans le cross over marvel-dc..... alors que batman y est et met une branlée à captain america (la classe )
c'est vrai qu'il faut avouer que pleins de héros DC sont vachement kitch : Superman, Shazam, Wonder Woman, Flash, Green Arrow...
Bon après c'est sûr, DC c'est aussi Batman, le label Vertigo et les premiers Moore, mais juste au niveau super héros ça m'attire pas vraiment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité