Torelli a écrit:Effectivement ces deux Spidey sont sympas mais Pupu ressemble un peu trop à un poivrot tout de même.
Un numéro assez mauvais (je sais c'est pas un scoop que le travail de Fraction sur X-Men soit bon pour les chiottes
). On voit Beast qui rassemble son Club X (sigh) pour sauver la race mutante,Colossus qui se fait tatoué "Kitty" avec un couer (sigh), le Club X qui affronte des monstres indestructibles détruit la page suivante (sigh). Voici désormais les trépignantes aventures des X-Men de nos jours (je te hais Fraction
). Une chose est a relevé tout de même dans cette arc ce sont les magnifiques dessins de Terry Dodson car après avoir subit du Greg Land que bon c'est de se reposer les yeux sur du beau travail.
Marvel Icons 55Donc on comence ce numéro avec New Avengers divertissant à défaut d'être exceptionel. Bendis est toujours aussi agaçant avec ses pots fleus, un Spider-Man pouvant être renommé "Spider-Boufon", des femmes ne servant qu'à exhiber leur poitrine et sans oublier les dialogues plats et futiles. ^Les dessins de Tan eux sont toujours aussi affreux.
Ensuite Invicible Iron Man où Fraction fait des efforts et sa ce ressent après un premier arc chiant et sans surprise. Hélas le trait de Larroca est toujours aussi moche. Et il semblerait qu'il ne soit pas prêt à quitter le titre
.
Le Captain America est un bon moment à la hauteur de l'immense talent de Brubaker sympathiquement dessiné. Même s'il est vrai que c'est en dessous de l'arc précédent.
Enfin Fantastic Four est toujours chiant et sans intêret depuis l'arrivée de Millar. Heureseument Hitch fait de très bon dessins.
Marvel Heroes 25Mighty Avengers sous l'ère Slott à beau avoir des personnages plus fouillé moins vide et des dialogues utiles (que sous l'ère Bendis) l'intrigue reste assez plate et ininteressante. Dommage car Slott est capable de prouesse comme sur Amazing Spider-Man et Avengers: The Initiative.
Ensuite le premier numéro de Avengers: The Initiative est bon et parfait en épilogue au magnifique tie-in de Secret Invasion dans la série. Hélas. Après s'être tapé Tolibao on a droit à Steve Kurth
.
Le deuxième, le premier sans Slott, est sympa mais fait étrangement penser à l'épisode avec K.I.A., wait and see. En plus pour la première depuis 20 épisodes je dis que le dessin est magnifique, Ramos est vraiment un artiste talentueux.
Enfin on a Hulk et Loeb fait toujours un travail ausi affreux,cette série ressemble plus à une parodie de super-héros qu'autre chose. En plus il y a tellement de guest-star en permanence que l'on se demande si on est bien dans la série Hulk ou pas. Mais heureseument McGuinness est toujours aussi excellent.