Non , non , contentez vous de cet arc car après UFF redevient merdique .
snif, fallait pas me le dirrrrrrre
je sens que je vais faire la gueule dans 2 mois si c'est si mauvais que ça
Non , non , contentez vous de cet arc car après UFF redevient merdique .
Civil war 4 :
Civil war : Certes un gros rebondissement attendu tombe à l'eau mais l'histoire évolue vers une folie de plus en plus présente et des rebondissements passionants à suivre. A mon avis le bilan de cette guerre civile va être très lourd en conséquenses.
L'accusé : histoire toujours très intéressante avec un rebondissement final qui donne envie de lire la suite rapidement.
Cellule dormante : Un épisode très calme mais avec une fin qui laisse présager une forte implication d'Atlantis dans la guerre civil. Il reste juste à savoir ce que Namor compte faire exactement.
Marvel icons 26 :
Iron man : Et voilà l'arrivée dans le mag de la série Iron Man, chose logique au vue de la guerre civile qui fait rage et que Tony Stark en est un des pilliers qu'autant qu'il s'agit d'un personnage intéressant. En tout cas on y voit unIron Man moins sûr de lui que dans les autres séries et pour qui la révélation de son identité va avoir de sacrés conséquences. En tout cas la fin de l'épisode promet une suite tout aussi intéressante et plus "frappante".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités