Remote T7
Y avait pas la couverture du T7 je me suis donc rabattu sur le T6. J'aimais bien la couverture des deux premiers malgré les dessins à l'interieur pas vraiment génial Mais bon, j'ai voulu connaitre la suite des aventures de cette inspectrice de charme et pis voilà, je viens de terminer la lecture du Tome 7 et je viens tout juste d'acheter le T8
Et donc, ton avis ?
Cat shit one 1 :
Cette nouvelle série est vraiment excellente. L'athmosphère de la guerre du Vietnam est parfaitement rendue à travers pluseurs histoires courtes toutes extrèmement bien structurées avec une intrigue réaliste. A première vue le contexte historique est bien respecté et les personnages sont très crédibles. L'utilisation d'animaux au lieu d'humains à pour effet d'alléger un peu l'atmosphère qui sans celà aurait été très lourde même si certaines scènes sont chargées d'émotion (la fin de l'histoire sur la récupération du pilote abatut surtout). Je rempile pour un second tome.
J'avais hésité à l'acheter mais le dessin des lapins et des chats fait un peu "enfant"...Comment le ressens tu ?
clYde
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités