Je viens de lire
Love celeb 1 (visuel pas encore dans la BEL):
L'héroïne, dont j'ai oublié le nom, est une jeune fille un peu cruche qui veut devenir actrice mais qui ne décroche que des petits rôles. Elle va faire la connaissance de Gin, un jeune homme qui connaît beaucoup de monde et a apparemment une grande influence. Elle va le repousser, ce qui va le vexer et pour arriver à ses fins, il va faire d'elle une star. Mais pour ça, elle doit devenir sa "chose", ce qui inquiète l'héroïne car elle se rend compte de ce qu'il veut (coucher avec elle) mais en même temps elle est sous son charme.
Autant le dire toput de suite, dans cette histoire, on va de clichés en clichés.
Une jeune fille niaise.
Un jeune homme séduisant qui a tout pour lui et à qui tout réussi mais qui est complètement blasé, cynique, manipulateur, égoïste, etc.
La fraîcheur de l'héroïne l'émeut et il est tout perturbé devant ce nouveau sentiment qui est, oserais-je le dire,... l'amour. C'est pas beau ça?
Le fait que je ne me souvienne plus du nom de la fille est révélateur. Elle est complètement écrasée par le personnage masculin.
On a droit a l'idée qu'il faut coucher pour réussir. Pas super reluisant,... mais heureusement l'amour est le plus fort.
Bref, une histoire bateau qu'on lit un peu honteusement, comme certains magazines people, mais dont on veut connaître la suite.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.