Assez ennuyé par les dernier tomes que je trouvais moins prenant que le début de la saga, avec cette impression que le scénario stagnait, trop prévisible, toujours a reporter certain combats, à introduire de nouveaux personnages qui n'en finissent pas de disparaitre/réapparaitre etc...etc...j'ai quand même trouvé le courage d'acheter ce tome 24, alors que j'en ai vu plus d'un arrêter de ce même avant je me rend compte.
Et bien heureuse surprise avec ce tome 24, qui me fait renouer un peu plusavec la saga. J'ai trouvé ce tome drôle, bien dosé, certes on avance que moyennement mais voyons plus en détails les points positifs présents:
*Les ennemis meurent enfin, finis les combats reportés et revanche successives, ici meurent quand même 3-4 ennemis sur le chemin des héros.
*L'originalité, justement en lisant le coup du type qui petrifie je me disais qu'on avait droit à la méduse depuis trop longtemps (Les Chevalier du Zodiaque quand j'étais gosse), mais là oh surprise et bien trouvé de la part de l'auteur qui renouvel le concept de de ce mythe.
*Le suspense, avec ici le coup du frère de Yuya et l'interrogation au sujet des yeux rouges.
Pour moi donc une certaine bonne reprise