Je commence à mieux cerner ce que signifie le "deeper" du titre. "Profond" comme ennui profond ou on touche le fond...
Depuis un moment j'avais moins de plaisir à lire ce manga, heureusement pour lui qu'il figure parmis les moins chers sinon je n'aurai pas acheté si rapidement les dernier tomes.
Ce Tome 23 avance, je ne nierai pas ce fait, mais j'ai bien aimé les premières pages avec le rappel général où il est noté "5 minutes pour comprendre" témoignant bien qu'on ne sait plus trop où on en est, qui fais quoi avec qui contre qui [:moogly25:1]. Passé ça le tome se lit tranquillement, et revoilà un moyen de ralentir encore la course: 4 chemins différents, 4 équipes différentes, des adversaires multiples pour chaque chemin...ça promet :siffle:
Même Kyo s'amuse a se poser pour laisser ses 4 larbins nettoyer, il pourrait se donner l peine de nettoyer rapidement pour qu'on avance
mais non si en passant on peut aussi s'amuser a compter les ennemis tombés à la Legolas-Gimli et s'attrbiuer des gages pendants que le corps de Kyo est quand même menacé à tout moment comme ils le rappellent tous toutes les 2 minutes :siffle:
Ah lala ça reste sympa à lire avouons le mais on est loin de l'engouement de départ.