J'ai commencé en lisant et me suis finalement complètement immergée dedans. Et n'en suis pas encore tout à fait sortie...
C'est vrai, j'ai depuis toujours un amour immodéré pour toutes ces histoires parlant de Merlin, de fées et de tous ces petits être qui ont peuplés, et peuplent toujours, si pas nos forêts, mais nos rêves. Et là, je suis comblée. L'espace d'une lecture, j'ai retrouvé mon âme d'enfant. Et cette capacité de s'émerveiller, que nous perdons parfois devenus adulte, face à ces superbes dessins riches en détails.
Merci aux auteurs pour ce petit moment de bonheur ...
je viens de lire une .............. je ne sais même pas quel nom lui donner. Des dessins faits par un gosse de 4 ou 5 ans, à mon humble avis. Une tentative d'humour à la Monty Python, non c'est pas bien Messieurs Hermann et Kirstein, fallait pas la sortir cette bd là.
Heureusement je n'ai rien déboursé pour ça, on me l'a prèté; Je viens d'ailleurs de châtrer le propriétaire du livre, qui se disait un ami.......pouahhhhhh.
... Je pense lire la suite, pas parce ce que je trouve cet album envoûtant, mais par curiosité intellectuelle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités