Mouarf; ça sent à peine la pub ton truc...
Ma curiosité intellectuelle m'a arrêté au tome 1...
faut lire autre choses que des glenat quand meme :siffle:
Je suis plus, là.
C'est pas Soleil son éditeur préféré, à Thyuig ?!
je viens de lire
second volet du diptyque
bon deja merci aux auteurs et a futuro
premier tome en septembre
le second en juin
ayons une pensée émue pour le dernier loup d'oz 2, les feux d'askell 4,sasmira 2
merci
un rappel du pitch
Avec cette savoureuse histoire en deux parties, La Marie en plastique, les deux créateurs nous emmènent en excursion chez les Garnier.
Une famille française ordinaire où le rôle de chacun est bien distribué, les conflits bien rodés, où tout le monde est bien à l'abri d'une quelconque surprise.
Et voilà qu'une niaise bondieuserie en plastique jette le trouble dans ce tranquille foyer et fait virer tout cela à l'aigre.
Doux Jésus, Sainte Vierge ! On est vraiment bien peu de chose.
bon on évacue les contingences matérielles
beau papier
54 pages
et une couv qui claque son teckel (copyright nl)
on retrouve donc avec plaisir les garnier dont le grand pere qui bouffe du curé au petit dej et la grand mere dévote
j'ai beaucoup ri
le périple du curé et de la grand-mère ce sera culte je vous le dis!!
le dessin de prudhomme aura encore ses fans et ses détracteurs
le scenario de rabaté aura encore ses fans et ses détracteurs
pour ma part je vous conseille vivement cette lecture rafraichissante
cette histoire vous laisse avec un sourire aux levres
la preview
http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=270
le tome 1
ben moi je voulais parler de lupus...
c'est pas là peut être qu'il faut en dire quelque chose et c'est dommage parce que j'ai pas trouvé ailleurs...
1941, au cœur de la seconde guerre mondiale. L’armée anglaise met tout en œuvre pour faire tomber Hitler et son armée, en vain. Le colonel Thompson a une idée, somme toute banale : tuer Hitler. Ses supérieurs lui rient au nez, évidemment. Toutefois, à l’aide du professeur Goldschmidt, interné en hôpital psychiatrique, il va mettre en place un plan inouïe : rassembler 7 psychopathes pour tuer Hitler.
Une histoire au premier abord totalement surréaliste, mais qui se révèle extrêmement bien ficelée. [spoiler]Des personnages terrifiants et une théorie polémique affirmant qu’Hitler aurait été remplacé par de nombreux sosies[/spoiler]. Premier volet (histoire complète à chaque fois) d’une série de sept, unique en son genre, avec un thème novateur et percutant. A ne pas rater !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités