Je viens de lire le tome 3 de l'histoire secrète. Ce tome est plus compréhensible que le second mais sa reste quand même un scré bordel. [:bru:4]
Au niveau du dessin : Il est moins bien fait mais il on s' y retrouve meiux dans les scène de bataille.
Bref un troisième pas top
Bonjour je viens de lire l'Ordre de Cicéron tome 2, mis en examen.
J'ai été assez scotché par le dénouement et attend le volume 3 avec impatience.
MALKA s'affermit dans le scénario et me fait oublier une petite incohérence (sauf surprise à venir) du volume 1 :
Lorsque Raphaêl STEINER est séparé de sa fiancée enceinte au camp de Drancy, ils ne sont pas encore mariés.
Comment le petit-fils né d'une VEYRAC célibataire peut-il alors porter le nom de STEINER ?
Vu la tournure du tome 2, sans doute MALKA retombera-t-il fort bien sur ses pieds.
Je dirais au contraire qu'ils sont mariés ... (Cf. la robe blanche en haut de la p37).
Très bon T2 avec un final bluffant et beaucoup de questions ... Pourquoi, comment ?
... Sans doute quelques éléments de réponse et explications dans le T3. J'espère de tout coeur qu'ils seront convaincants et à la hauteur de la surprise du T2 !
Viiiiiiiiiiiiiiiiite, la suite de ce très bon thriller qui déflore très intelligemment les arcanes d'une période sombre de l'histoire de France et le monde juridique.
Et voilà, je commence une nouvelle série : Sillage !
Sillage est un convoi multiracial de vaisseaux spatiaux à la recherche de planètes à coloniser. Les Hottards, peuple du convoi, jettent leur dévolu sur une planète sauvage couverte de jungles et d’océans qui n’est habitée - selon leurs critères - par aucune espèce intelligente. Mais à leur arrivée, ils rencontrent Nävis, une enfant sauvage d’une race jusqu’alors inconnue de Sillage : les Hommes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité