Cooltrane a écrit:Je crois que Bone pourrais te plaire... C'est un peu étonnant, car je n'aurais pas spécialement pensé à classer cela en Comics quand c'est sorti à l'époque (encore que le format....et la collection Contrebande l'indiquait)
Oui c'est étonnant, quand c'est bien certains ont tendance à penser que ce n'est pas du comics, comme si c'était un peu honteux les comics.
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Je me suis fait chier avec Midnight Nation, mais d'une puissance !
Ca marche et ca parle et il se passe de trucs (parfois). Cf. mes derniers post sur Aama.
Et quand je pense que je l'ai lu il y 10 ans sur les conseils de Morti. Va pas nous dégouter Yodada des comics, hein, tu vois bien qu'il est fragile en ce moment.
Ben dis donc, c'est pas avec ça que tu vas me convaincre de lire des comics...si un truc que j'ai trouvé bien foutu te fait chier, j'ose même pas penser à ceux que tu as aimés alors...
Ah mais ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de te faire ouvrir autre chose que ce que tu aimes. Les départementales, tout ca. Mais c'est très bien comme ca. Il faut savoir faire la différence entre conseils passionnés et prosélytisme.