Ryuk and roll a écrit:De toute façon j'achète les yeux fermés dès sa sortie!
Ryuk and roll a écrit: j'achète les yeux fermés
Ryuk and roll a écrit:Acheté ce matin et lu dans la foulée.
Ryuk and roll a écrit:Eh bien c'est encore une fois une bd d'extrême qualité. Les nouveaux personnages secondaires sont bien introduits, c'est fluide et cohérent. L'histoire s'étoffe et se complexifie par rapport au tome 1. Plein de nouvelles choses à connaitre dans ce tome 2 qui remplit très bien son office. C'est alletant, dynamique, intriguant. Un excellent scénario qui distille savamment les infos et qui est très original.
Le découpage est vraiment excellent également.
Ryuk and roll a écrit:On sent l'influence du cinéma et des séries américaines dans l'écriture.
Ryuk and roll a écrit:Pour le dessin c'est wouah! Je suis vraiment fan du dessin de Milan, mais si le tome 1 pouvait parfois manquer de composition de planches entières fortes (mais c'est tributaire du découpage du scénariste), ici on en prend plein les mirettes. Notamment les PAGES 38-39, 50-51, 53 Des plus grands cases pour apprécier toute la maestria de Milan.!
Ryuk and roll a écrit:Je le conseille fortement, c'est pour moi LA meilleure série du moment!
ALCANTE a écrit:Ryuk and roll a écrit:Acheté ce matin et lu dans la foulée.
Tiens, un jour en avance sur la sortie officielle; il n'y a pas que moi qui suis privilégié
cachou a écrit: le dessin me semble sympas
ALCANTE a écrit:
Pour info, à l'occasion du T2, le T1 sera en "prix découverte" à 6,90 EUR.
BWayne a écrit:Le personnage de Jason Brice prend de l'épaisseur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités