ALCANTE a écrit:Tiens, deux questions pour ceux qui l'ont lu:
- vous avez apprécié le petit résumé en images du T1 ?
- et pour le titre, on hésitait entre "ce qui est caché" et "le pacte des démons"; un avis ?
cachou a écrit:Comment ça , d'ou tient tu cette infos?
J'espère que c'est faux.
cachou a écrit:Je suis désolé mais je n'arrive pas à touver cette infos.
ALCANTE a écrit:Tiens, deux questions pour ceux qui l'ont lu:
- vous avez apprécié le petit résumé en images du T1 ?
- et pour le titre, on hésitait entre "ce qui est caché" et "le pacte des démons"; un avis ?
LdB a écrit:petite question à l'auteur, j'ai pas encore lu le tome 1 mais en ouvrant la première page, j'ai vu que vous remercier C.F. Mathis, j'aurais voulu savoir si c'est pas indiscret d'où vous le connaissez? (c'est juste par curiosité parce que c'est un de mes profs).
horto a écrit: Toujours aussi bon, tant au dessin qu'au scénario.
Une des meilleures séries de repérages actuellement, car l'histoire mélange habilement du fantastique, avec références historiques, dans un climat "polar".
Servi par Jova, que du bon!
horto a écrit:Je tenterai de passer le mercredi 25 nov à l'expo.
horto a écrit:cachou a écrit:Comment ça , d'ou tient tu cette infos?
J'espère que c'est faux.
ici http://www.auracan.com . Je reste étonné moi-même, c'est pour cela que j'envoyais l'info (la rumeur) sur bdgest, pour voir si cela pouvait être corroboré.
ALCANTE a écrit:Hello
un petit message pour attirer votre attention sur ce qui suit:
EXPOSITION « ECRIS-MOI UN DESSIN – L’ODYSSÉE DU SCÉNARISTE DE BD »
DU 14 AU 28/11 – DU MERCREDI AU DIMANCHE – DE 10 À 18H – À L’ESPACE DELAHAUT – SQ. HOEDEMAEKERS 10 – 1140 EVERE – ENTRÉE GRATUITE
Cette exposition est centrée sur le travail de deux scénaristes: Mythic (Alpha, Halloween Blues) d'une part, et moi-même d'autre-part
Vous pourrez y découvrir des extraits de scénarios, des planches originales, des interviews etc.
Plus d'info sur http://horizonsbd.centreculturelevere.b ... riste.html
On s'y croisera peut-être
Et sinon, d'autres avis sur Jason Brice ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités