JAUNE a écrit:Enfin bon l'essentiel est que chaque série continue son bonhomme de chemin, au final.
JAUNE a écrit:Ma foi j'avais déjà pas mal conseillé le tome 1
JAUNE a écrit:Ma foi j'avais déjà pas mal conseillé le tome 1, j'essaierais donc de proposer le tome 2 de façon plus ou moins visible
ALCANTE a écrit:Merci Jeparo, Robwan et Agazoé
A priori si vous avez bien aimé les tomes 1 et 2, je pense vraiment que vous ne serez pas déçu du 3ème tome En tous cas vous y trouverez toutes les réponses pour clôturer ce premier cycle. Et oui, oui, d'autres tomes suivront, sauf très mauvaises surprises au niveau des ventes.
Et je peux déjà vous annoncer qu'il y aura un (petit) cross-over avec une série très connue dans le tome 3 (en accord avec les auteurs bien entendu). Les paris sont ouverts sur la série en question
cachou a écrit:Se serait vraiment chouette un suite au premier cycle , mais il ne devrait pas y avoir de raison.
JAUNE a écrit:Pandora Box?
LdB a écrit: Mais dans l'ensemble, ce tome 2 est vraiment sympa, et j'attends maintenant avec impatience le tome 3. Et pour patienter, comme il y a une référence dans le tome 2, va falloir que je me mette à lire Pandora Box.
ALCANTE a écrit:Une petite chronique sympa sur http://www.planetebd.com/BD/bande-dessi ... -7922.html
(à ne pas lire toutefois si vous n'avez pas encore lu le T1 )
Pas d'autres avis ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités