JAMERE a écrit:Au fait, Bravo à ICECOOL pour son dossier par contre, je pense qu’il y a une erreur. HOLMES est un cocaïnomane, il ne fréquente pas les fumeries d’opium.
JAMERE
JAMERE a écrit:La décision d’adopter ce type de format a telle était prise au départ du projet ou s’est telle imposée petit à petit ?
Ryuk and roll a écrit:"Monster" mon premier manga. Mais jamais lu la fin, ça tournait un peu en rond, il doit me manquer les 3 derniers tomes... erreur ou pas?
Et les autres perso à part Jason, as-tu donné des références d'acteurs pour le physique?
Le majordome me rappelle un acteur mais qui...?
Ryuk and roll a écrit:Sympa la course-poursuite, on sent bien dans le dessin que les voitures de l'époque ne roulaient pas vite, c'est
Pour l'autre planche, je ne suis pas certain du choix des couleurs:
Est-ce que l'enfant noir est de bonne famille? Parce que la chemise, mais surtout les couleurs en font quelqu'un de bien (trop bien) habillé. Ce sont des couleurs bourgeoises, surtout le mauve.
Le coloriste a voulu garder une unité dans le traitement couleur de la planche, un dégradé de bleu, mais je trouve que ce bleu clair pour l'onomatopée HHAAAAAAAAAAA! n'est pas approprié à la dramaturgie de la scène. C'est une couleur pas assez dure pour ce que l'on veut exprimer.
Sinon le dessin claque toujours autant On attend l'album en main pour la confirmation du scénar
Ryuk and roll a écrit:(ou alors le coloriste nous lit )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités