mistercoyote a écrit:Yoda33 a écrit:Intéressant reportage sur Canal ce midi à propos de Dieudonné et l argent ... il ne manque pas d'estomac d'appeler aux dons
En dehors de la controverse sur son antisémitisme, c'est un type avec qui mieux vaut ne pas avoir de collaboration professionnelle visiblement ... son ex productrice en a fait les frais, pourtant l'homme ne semble vraiment pas dans le besoin ...
La productrice qui disait il y a peu "le publique de Dieudo je l'ai vu moi, beaucoup d'antisémite et même des femmes voilées !"
Bref elle est en procés avec je vois pas comment elle peut être objective.
Si le nouveau spectacle est centré sur sa vraie lutte première (l'histoire du peuple noir) et qu'il retrouve son humour quelque chose de bon sera ressorti de ce bordel.
alexkid_bdgest a écrit:(...) J'attends de voir un sketch ou on parle (...) du peuple noir pour les 400 ans d'esclavage ? (...)
alexkid_bdgest a écrit:C'est marrant comme on va tout faire pour essayer de torpiller Dieudonné. Depuis la polémique on a eu le droit à tout ce qu'il était possible de trouver à charge pour le décrédibiliser et le diaboliser (le FISC .. Quelle horreur .. Tiens on pourrait demander à Cahuzac, ex élu de gauche pour voir ce qu'il en pense ?).
alexkid_bdgest a écrit:Tu as tout à fait raison ! D'ailleurs on peut directement classer les gens du coté du bien ou du mal absolu sans aucun discernement, on est plus à ça près !
Quant à moi, je m'arroge le droit de dissocier un engagement d'un talent d'humoriste, de pouvoir rire à une blague sans adhérer à un concept, sans que me dicte ce qui est bon pour moi et surtout qu'on évite, sous couvert de la bien-pensance, de me priver de la liberté fondamentale de l'expression, ce qui ne concerne pas QUE Dieudonné (ce qui serait tout de même extrêmement réducteur).
Matignon devrait bientôt organiser un dîner avec Poutine, il a tout un tas de précieux conseils à leur prodiguer !
alexkid_bdgest a écrit:Mister_Eko , en effet, je comprend ce que tu veux dire, mais c'est pas en bâillonnant les gens qu'on empêche la propagande, en fait on la diffuse dans ces cas là
alexkid_bdgest a écrit:silenttimo, j'aurais pu citer le génocide Rwandais, celui des amérindiens et d'autres crimes atroces. On va quand même pas hiérarchiser les niveaux de souffrance
alexkid_bdgest a écrit:
Yoda33, ravi de te faire rire. Je ne cautionne pas les propos antisémites. Ça n’empêche pas le fait d'être contre l'interdiction de ses spectacles, contre le lynchage médiatique, et ça ne lui enlève en rien son talent de comique, je le trouve TRES drôle.
Yoda33 a écrit:alexkid_bdgest a écrit:
Yoda33, ravi de te faire rire. Je ne cautionne pas les propos antisémites. Ça n’empêche pas le fait d'être contre l'interdiction de ses spectacles, contre le lynchage médiatique, et ça ne lui enlève en rien son talent de comique, je le trouve TRES drôle.
J ai exagéré, tu ne me fais pas rire du tout ...
Dieudonné m a fait rire, là il déconne très gravement et il a fallu y aller très fort pour qu il cesse de faire le malin ... ce qui d'ailleurs n est pas encore certain ...
kamandi a écrit:Et bien tu peux regarder le divorce de Patrick ou Sandrine par exemple
Pour le 1er que beaucoup considère comme son chef d'œuvre j'avais lu à l'époque qu'il l'avait écrit en 15 jours
Ce qui est sur c'est qu'il a une productivité impressionnante
Et pour moi le cancer restera poue moi l'un des plus grands sketchs que j'ai jamais entendu
Brian Addav a écrit:Contre la quenelle, la merguez...
Mister_Eko a écrit:Tandis que Dieudonné, il s'en prend à ses têtes de turc en face à face, évidemment !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités