Louis Riel a écrit:Bonjour à tous.
C'est mon premier message sur ce forum, mais au vu du sujet abordé, je ne pouvais m'empêcher de partager ceci :
http://envoiladesparolesviriles.fr/?p=1262
Pas toujours dans la dentelle mais faut avouer que l'exercice a dû être coton...
nexus4 a écrit:Le débat d'hier à Ce soir ou jamais
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir ... 014_164008
ClarkG a écrit:Ce n'est pas sale : tu as le droit !
Nanmé, je comprends tout à fait ton point de vie et respecte cet avis.
Je rajouterais juste que c'est du qualitatif et que l'avis des gens sur la valeur de la chose peut varier d'un "client" à l'autre.
Et qu'au final, il ne s'agit que d'un métier relativement secondaire (même si le rire est important pour la santé) mais ce n'est ni un Oracle, ni un grand prix de physique, et qu'un talent d'humoriste n'est pas la carte magique/excuse qui te permet de sortir des énormités
thyuig a écrit:Pour Kahn, j'suis pas d'accord avec toi, ce qu'il dit est assez cohérent : plus on en parle et plus en parle, plutôt que d'avoir fait respecter la loi et payer les amendes, on a préféré faire tout ce pataquès médiatique.
Moi je suis plutôt de son avis.
thyuig a écrit:Il a raison d'avoir peur, Kahn, lorsqu'on entend que malgré une réécriture, ça ne change rien à l'interdiction. Moi, je le comprends. Alors oui, sur la forme, ça s'enflamme, ça s'envole et c'est devenu un peu pénible à écouter, mais la vraie peur, elle est là.
thyuig a écrit:Mais quand il dit qu'il a écrit un autre spectacle, on lui dit non quand même. Ou alors j'ai pas suivi ?
nexus4 a écrit:La préfécture à interdit le nouveau spectacle aussi.
nexus4 a écrit:J'aime le moment où le porte parole du PS découvre (comme bcp, qui le savait avant ?) qu'Arno Klarsfeld est au conseil d'état.
nexus4 a écrit:Ceci dit, c'est la première fois que je vois Jakubowicz parler autrement que dans l'hystérie d'un JT et je le trouve assez posé, cohérent et peu vindicatif.
jolan a écrit:Ton post permet simplement de constater que tu ne connais pas la teneur des spectacles et de l'humour Dieudonnesque.
Moi aussi j'aimais bien Morel il y a vingt ans dans les Deschiens. Mais bon, on parle de sourires, pas de rire franc et massif, et intelligent. Chez Dieudo il y a vraiment un très grand nombre de numéros poétiques et malgré ses dérives je ne pense pas qu'on puisse attaquer son talent et son intelligence, à moins d'être d'une totale mauvaise foi, ou de méconnaître, ce que je comprends.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ceci dit, c'est la première fois que je vois Jakubowicz parler autrement que dans l'hystérie d'un JT et je le trouve assez posé, cohérent et peu vindicatif.
c'était tellement la première fois que je l'avais pas reconnu (malgré la présentation de Taddei), j'avais pas fait le lien avec le mec qu'on voyait aux JTs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités