Mister_Eko a écrit:Tandis que Dieudonné, il s'en prend à ses têtes de turc en face à face, évidemment !
Heuuu, j'ai jamais dit que je trouvais cela plus malin !
Je parlais en général.
Mister_Eko a écrit:Tandis que Dieudonné, il s'en prend à ses têtes de turc en face à face, évidemment !
jolan a écrit:Mais il s'agirait de ne pas oublier qu'il a longtemps travaillé avec Semoun, où c'était un peu leur fond de commerce, et qu'il n'est pas interdit de parler des juifs à ce qu'il me semble - et que c'est à cause de son sketch sur un colon israélien qu'il s'est vu interdire de télé et que tout le monde a commencé à le détester et le considérer comme la pire des bêtes immondes. C'est à partir de là que son antisionnisme a commencé à partir en vrille.
alexkid_bdgest a écrit:De conclure : Aujourd'hui, on ne peut pas faire une blague sur un Juif sans être immédiatement rappelé à l'ordre avec pour argument d'autorité : déconne pas, les Juifs, attends mais tu fais quoi de la Shoah ?! Sur n'importe quel autre sujet ça passe sans problème ... C'est ça qui me gène profondément perso.
Brian Addav a écrit:Le sketch où il fait faire Heil Hitler à un Rabin Juif, il a jeté un malaise, mais ce n'est pas l'élément déclencheur.
Là, beaucoup d'humoriste le défendent encore, "rho il déconne!".
Corto Jyl a écrit:Brian Addav a écrit:Le sketch où il fait faire Heil Hitler à un Rabin Juif, il a jeté un malaise, mais ce n'est pas l'élément déclencheur.
Là, beaucoup d'humoriste le défendent encore, "rho il déconne!".
Il ne fait pas dire Heil Hitler à son personnage de colon isréelien mais isra'heil.
Corto Jyl a écrit:Non ce n'est pas pareil et ça n'a strictement rien à voir, parce que qu'un colon qui dit heil Hitler ce n'ai absolument drôle. Alors que isra heil c'est vraiment hilarant tellement c'est vrai.
Brian Addav a écrit:Le fils Bedos, à la fin de son sketch, il insulte Dieudonné. Il aura son procès et j'espère qu'il sera condamner.
Brian Addav a écrit:Corto Jyl a écrit:Non ce n'est pas pareil et ça n'a strictement rien à voir, parce que qu'un colon qui dit heil Hitler ce n'ai absolument drôle. Alors que isra heil c'est vraiment hilarant tellement c'est vrai.
bah si, c'est un peu pareil...
Isra Heil, en soit, ça veut rien dire. Ou alors il faudrait dire Heil Isra. Heil Corto, Heil Brian, Heil Dupond, Heil BDGest.
Isra Heil, tout seul, ça marche pas.
Isra Heil, ça devient drôle parce qu'on sait tous que derrière le heil, il y a Hitler qui arrive à la suite.
(c'est pas pour rien que plus personne n'utilise le heil en allemand, ou presque).
Du coup ça fait Isra-Heil-Hitler, y'a un jeu de mot sous-entendu. On sous entend que le colon finit bien par dire heil hitler, etc...
Corto Jyl a écrit:Brian Addav a écrit:Corto Jyl a écrit:Non ce n'est pas pareil et ça n'a strictement rien à voir, parce que qu'un colon qui dit heil Hitler ce n'ai absolument drôle. Alors que isra heil c'est vraiment hilarant tellement c'est vrai.
bah si, c'est un peu pareil...
Isra Heil, en soit, ça veut rien dire. Ou alors il faudrait dire Heil Isra. Heil Corto, Heil Brian, Heil Dupond, Heil BDGest.
Isra Heil, tout seul, ça marche pas.
Isra Heil, ça devient drôle parce qu'on sait tous que derrière le heil, il y a Hitler qui arrive à la suite.
(c'est pas pour rien que plus personne n'utilise le heil en allemand, ou presque).
Du coup ça fait Isra-Heil-Hitler, y'a un jeu de mot sous-entendu. On sous entend que le colon finit bien par dire heil hitler, etc...
Non, derrière le Heil il y a une idéologie raciste et fasciste. Heil Hitler est un crie d'allégeance envers la personne d'Hitler, et ça n'a aucun sens dans la bouche d'un colon fasciste israelien, isra heil est celui de l'allégeance à la peste brune sioniste.
Brian Addav a écrit:sérieusement ?
Brian Addav a écrit:Heil BDGest.
Corto Jyl a écrit: Il ne fait pas dire Heil Hitler à son personnage de colon isréelien mais isra'heil. Moi je trouve celà non seulement très drôle mais parfaitement justifié.
Israel est un pays fondamentalement fasciste.
wiki / définition fascisme a écrit:Au sens large, le terme s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir imposé par la force au service d'une classe humaine dominante, la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.
silenttimo a écrit:Corto Jyl a écrit: Il ne fait pas dire Heil Hitler à son personnage de colon isréelien mais isra'heil. Moi je trouve celà non seulement très drôle mais parfaitement justifié.
Désolé, j'ai un penchant plutôt en faveur des palestiniens, mais je ne peux pas laisser passer cela.
silenttimo a écrit:C'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec Corto Jyl : c'est injurieux, c'est public, cela mérite une sanction.
Corto Jyl a écrit:silenttimo a écrit:C'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec Corto Jyl : c'est injurieux, c'est public, cela mérite une sanction.
Non on ne pense pas du tout la même chose, si Bedos venait à être condamné pour ça je le défendrai exactement comme comme je défend Dieudo. Je suis pour la liberté d'expression totale et sans aucune restriction.
silenttimo a écrit:L'aberration de ton propos relève du même niveau que "les noirs courent vite", c'est du préjugé primaire, sans fondement, sans réflexion.
Corto Jyl a écrit:silenttimo a écrit:Corto Jyl a écrit: Il ne fait pas dire Heil Hitler à son personnage de colon isréelien mais isra'heil. Moi je trouve celà non seulement très drôle mais parfaitement justifié.
Désolé, j'ai un penchant plutôt en faveur des palestiniens, mais je ne peux pas laisser passer cela.
Si tu veux mais je le pense, c'est comme ça. Le sionisme est une entité terroriste et fasciste. C'est ce qu'il y a de plus raciste et de plus belliqueux au monde. Je persiste et signe.
alexkid_bdgest a écrit:Pour donner un autre exemple, Plantu aurait aussi eu des problèmes avec la LICRA pour des représentations de Juifs en papillote, c'est lui même qui le dit .. Il ment ?
Olaf Le Bou a écrit:alexkid_bdgest a écrit:Pour donner un autre exemple, Plantu aurait aussi eu des problèmes avec la LICRA pour des représentations de Juifs en papillote, c'est lui même qui le dit .. Il ment ?
Bien sur qu'il ment, tout le monde sait bien que ces histoires de fours sont pures affabulations.
Corto Jyl a écrit:Non, derrière le Heil il y a une idéologie raciste et fasciste. Heil Hitler est un crie d'allégeance envers la personne d'Hitler, et ça n'a aucun sens dans la bouche d'un colon fasciste israelien, isra heil est celui de l'allégeance à la peste brune sioniste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités