de jolan » 03/07/2009 02:55
Tiens, et si je créais ( puisqu'on m'en a gentiment soufflé l'idée ) un petit topic pour parler du "cas Dieudonné"
Enfin, perso, je me garderai bien de donner mon avis, mais peut-être pourrez-vous ( si ce topic survit plus d'une journée ) y apporter le vôtre, en toute cordialité, si possible.
Voici donc les vidéos de son dernier spectacle, "J'ai fait l'con", interdit à la vente.
Je préfère toutefois préciser que son visionnage peut s'avérer dangereux pour des âmes sensibles, car il regorge de subversions indéfendables, de perversions et de dérives pathologiques graves.
En effet, il est - dans l'ordre - antimédias, antiillusions, antijudaïsme, antisionisme, antiBetar, antilâcheté, antiracisme, antiagressions, antitorture de chats, anticensure, anticlérical, antisodomies par des curés, antiadministration camerounaise, antiFourniret, antiJulien Dray, antiescroqueries, antiEnrico Macias, antieffet Dieudonné, antigang des barbares, anti-incitations à la haine, antimenaces, antiamalgames sur les pygmées, antipauvreté et antimisère africaine, antishowbusiness, antipouvoir d'achat, antichinois, antisida, antipasseport camerounais, antiSarkozy, antiBush, antiMadoff, antiColin Powell, antiCondoleeza Rice, anticheveux lisses de femmes noires qui trichent, antiRungis, antitrolls et elfes, antityphus, antigénocides d'autochtones en général, antimorts sur les routes, antichômage, antimilitaires, antibombe atomique, antichiasses de pygmées, antihygiène de pygmées, antinudité des pygmées, antijoueurs de didjeridoo aborigènes, antiWall Street, antiCac 40, antiObama, antiCameroun Airlines, antiJoe Dassin, antipassé colonial allemand et français au Cameroun, antipipelines US et françaises au Cameroun, antiprostitution d'africaines pour les US et les français, antinichons sans lait, antisous-alimentation, antimorts-nés allaités, antimendicité roumaine, antiGad Elmaleh, antiWe are the world, antihumoristes chanteurs, antivacances payées à Sarko et Macias par nos faces, anticolonisation israélienne, antioubli de la Shoah, antilois sarkozyiennes à la Guy Moquet avec enfants juifs pour tout le monde, antisouffrance des juifs, antihiérarchisation des souffrances, antiesclavage moderne, antimensonges, antiarmes de destruction massives, antiGeorgedeubeuliouchrist, antigodasses irakiennes envoyées, antiguerre aux muslumans, antibombes pour l'amour de la démocratie américaine, antimassacres d'indiens, antiesclavage américain, antimillions de morts à la guerre, antitrucage du vote Bush, antiattentats du 11 septembre, antibusiness militaro-financier, antimédailles de Mickey, antinaïveté du singe africain, antipropagande américaine, antiprocès pour sketches humoristiques, antilapidation, antichirurgie esthétique, antisextuplés à 80 ans, antiprésidences africaines et indépendances "de façade", antimaître ou esclave, antifinancements occultes, antiministres des affaires de côté, antiPompidou, antirires ridicules, anticorruption, antidiamants africains, antimalnutrition et mortalité infantiles, antimorts Bio, antisurpopulation, antiobésité, antiautoroutes en marbre, antiTotal Fina, antilynchage médiatique, antiétiquettes, antipsychopathes, tueurs en série et autres criminels à audience, antiviolence, anticalvaires des victimes exposés en prime time, anticannibales en chaussons, antiaccent belge, etc... et antillais aussi...
Bref, à vous de juger, comme on dit...
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.