alexkid_bdgest a écrit:Ouais 10 posts .. Mais dis moi, j'ai le droit de parler à partir de combien sans subir les affres de la nooblette du forum, ClarkG ?
Je viens essentiellement lire des sujets sur les BDs, mais sans connaître je m'abstiens d'y répondre, tu devrais faire pareil
alexkid_bdgest a écrit:Ton amoureux des accents Nicolas Bedos a fait un sketch antisémite lui aussi .. Et il s'est fait salement réprimandé, putain il s'en est pris plein la gueule .. le pauvre
alexkid_bdgest a écrit:Curieusement, NULLE PART je ne vois "ah ouais Valls et son "petit" racisme d'Evry quand même ..." .. Nan mais attends mais il nous prend pour des cons ou quoi celui là ?
alexkid_bdgest a écrit:Bon pour le coup du je suis pas raciste, mon chien est noir je répond même pas. Même dans sa version 2.0 la condescendance reste .. la condéscendance.
Les Juifs, les Cathos, les Musulmans, les Blancs, les Noirs, les Arabes, et tous les autres .. ils ont tous des majuscules .. Dieudonné aussi, et même Valls, soyons sympa ! je dois sûrement très mal m'exprimer pour que certaines de tes phrases expriment sous forme de moquerie, une sorte d'idiopathie Seulement, avant de chercher la merde, faut regarder le fond de sa culotte !
«Asu Zoa» signifie a priori «la face de l'éléphant» en langue ewondo, une langue du Cameroun. Lorsqu'on dit de quelqu'un qu'il est l'Asu Zoa, c'est une manière de dire qu'il est la figure de proue, le leader.
[...]
La Licra s'inquiète déjà lundi d'un possible message caché dans le titre du nouveau spectacle. «Asu est l'acronyme inversé pour USA et Zoa est le nom d'une organisation sioniste américaine», la «Zionist organistion of America», a expliqué le porte-parole.
alexkid_bdgest a écrit:Enfin .. C'est pas forcément drôle pour tout le monde (peut-être pour personne d'ailleurs), mais je plaisante .. Faut juste arrêter de nous prendre pour des cons des fois. Sans valider Dieudonné, sans valider les autres ... Deux poids deux mesures
jolan a écrit:YouTube, Dieudonné, le Mur
jolan a écrit:Ouais
darkbreizh a écrit:jolan a écrit:Il a raison Bedos, c'est con un breton, et puis de l'antibretonisme ça ne dérangera personne.
Ou alors il se rabat sur les normands, y'a un très gros potentiel à creuser.
Et niveau connerie, y'a pas mieux que les normands
jolan a écrit:Mais là, concernant "Le Mur", je ne vois pas de quoi fouetter la plus petite moitié de moustache de chat.
Corto Jyl a écrit: (...) Dieudo va sortir renforcé de ce harcèlement hystérique du gouvernement et des médias soumis à la voix de leur maître.
nexus4 a écrit:Donc ca on a le droit ?
Radio Classique a supprimé le podcast. Doivent pas être fier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités