tzynn a écrit:cuzn a écrit:perso j'aime bien le dessin sur le cancer, il m' a fait sourire,( accessoirement, je suis très au courant de la prise en charge des maladies cancéreuses )
vu l'état de ton avatar, ça semble un peu logique.
Sinon il y avait un article intéressant sur tout l'argent généré par Dieudonné ces dernières années, et ce qui semble être de la provoc anti-tout-et-n'importe-quoi devient alors juste des coups marketings assez juteux avec des gens prêts à payer qui suivent...
Selon moi Dieudo ne dénonce pas un sytème, il créé de la haine autour de plusieurs communautés...il s'en prend aux juifs mais aussi aux homosexuels, ce que ses "admirateurs" ont tendance a oublié histoire de ne pas choquer!
Dieudo c'est un humoriste qui a un moment donné a péter un câble car il avait de la haine envers certaines personnes, de ça il a fait un fond de commerce n'hésitant pas à dépasser certaines limites! Le mec soutient quand même la politique de l'Iran...
Le suivre de ses idées c'est approuver sa haine envers les juifs et d'autres communautés que j'ai cité auparavant. Ici il n'est pas histoire d'être opposé à la politique d'Israël ou le sionisme, Dieudo se cache derrière ça pour cracher toute sa haine envers les juifs, y a qu'a voir ses dérives autour de la Shoah. En plus en faisant cela il touche à l'histoire, il nie une partie de celle-ci, il la déforme, il récupère... et là je dis attention danger! La Shoah a bel est bien eu lieu, elle n'est pas excusable et on doit s'en souvenir! Alors quand je vois ce genre de photos qui traîne sur le net j'ai peur:
On na ge en pleine récupération historique avec un parti pris évident!