kamandi a écrit:Merci Philémon de ton post.
C'est n'importe quoi ce qui se passe actuellement
Je redis ce que j'ai écrit avant.
Je n'en sais strictement rien si Dieudonné est antisémite ou pas. Pourquoi ? Parce que c'est un bouffon et il se définit comme tel.
Tout le monde pense qu'il est antisémite, pas de problème : il va en rajouter en faire des caisses pour alimenter tous les médias. Il fait ça depuis 10 ans et ne s'en cache pas (il le dit clairement dans "1905" ou "j'ai fais l'con" )
Il suffit juste de l'ignorer si on ne l'apprécie pas.
Au lieu de ça je ne sais pas à quoi joue le gouvernement ou les proches avec Valls, Taubira et maintenant Hidalgo.
On est en train de mettre tous les maux de notre société (qui est malade) sur Dieudonné. Mais est ce que quelqu'un leur a dit que c'est totalement ridicule !
Et comme dit Philémon "je n'aime pas la tournure que prend notre société". Mais alors pas du tout.
Je suis assez d'accord avec tout ça ...
D'ailleurs, Jamel disait à peu près la meme chose récemment.
Il y a des choses bien plus difficiles actuellement, mais le gouvernement focalise sur des sujets secondaires fédérateurs visiblement ? Une manoeuvre pour noyer le poisson ?
Dieudonné est probablement antisémite mais il met moins en péril la société que le chomage et les vrais problèmes auxquels le pouvoir actuel ne sait pas remédier ...
Au Brésil, l'opium du peuple sera bientot le foot, chez nous, on nous sert le cas Dieudonné, les putes et j en passe ... le politiquement correct est le combat du gouvernement, ce n 'est pas sérieux !