Le Monde explique que Merlin M'Bala M'Bala, le fils du comédien, gère une société de lubrifiants au Cameroun.
pabelbaba a écrit:Apologie de crime contre l'humanité, la garde à vue c'est 96h, non?
nexus4 a écrit:Le Monde explique que Merlin M'Bala M'Bala, le fils du comédien, gère une société de lubrifiants au Cameroun.
mistercoyote a écrit:Tiens j'aimerai votre avis, hormis ces propos souvent limite ce ne serait pas aussi un petit problème de couleur ?
Parce que les Gerra et les autres on a jamais voulu les interdire quand ils vomissent sur les musulmans ou les roms.
kamandi a écrit:
je crois que j'ai encore mieux
http://www.leparisien.fr/faits-divers/q ... 470585.php
non, sérieux ça commence à craindre tout ça.
Brian Addav a écrit:Désolé Croaa, mais j'ai qq questions pour l'ami Corto Jyl...Corto Jyl a écrit:Les élus de la République ont même eu l'outrecuidance de faire voter une loi, une loi scélérate, une loi stalinienne, une loi juste faite pour bâillonner cet homme, qui n'a commis je le répète aucun délit.
On parle bien de Faurisson là ?
Tu sais quand même que la justice l'a condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale et pour avoir nié certains crimes contre l'humanité.
Donc des délits, il en a commis.
Par contre, je voudrais que tu m'expliques un truc le concernant. Tu parles de lui comme d'un vrai résistant.
Tu ne parles pas de la seconde guerre mondiale j'espère ?
Yoda33 a écrit:mistercoyote a écrit:Tiens j'aimerai votre avis, hormis ces propos souvent limite ce ne serait pas aussi un petit problème de couleur ?
Parce que les Gerra et les autres on a jamais voulu les interdire quand ils vomissent sur les musulmans ou les roms.
Ou as tu entendu Gerra vomir sur les musulmans en général ???
Corto Jyl a écrit:
Pendant la seconde guerre mondiale c'était encore un enfant, mais il était du côté des alliés, lui et sa famille.
Oui aujourd'hui c'est un vrai résistant, un homme d'honneur.
Mr Degryse a écrit:Dites Nexus et autres: je fréquente encore un forum bd moribond parait il victime de la fuite des participants face â certains propos tenus et de la non intervention de modérateur. Je précise que en plusieurs années de lecture de bdparadisio, je ne suis jamais tombé sur un troll de la puissance de ce Corto Jyl. Vous attendez quoi pour le virer? Je vous ai connu plus dur avec certains. Vous voulez être catalogué ou quoi? Il n'est plus borderline. Il a passé sévèrement la ligne.
Mister_Eko a écrit:Corto Jyl a écrit:
Non avoir du courage et de l'honneur c'est tout sacrifier pour ce que l'on croit être la vérité,
Quand tu écris, tu le crois vraiment que Faurisson est juste quelqu'un qui recherche la vérité ? Si c'était le cas, il aurait juste lu des livres d'historiens, de témoignages (dont ceux d'anciens SS, sans doute des sionistes corrompus), dialogué lors de conférences, visité les endroits concernés et il ne pourrait plus avoir de doute, en tout cas pas ceux qu'il dit avoir.
Faurisson est quelqu'un qui a fait partie des milieux d'extrême droite et a exprimé des opinions néo nazis alors qu'il étudiait encore. Alors ces conneries révisionnistes, soit il n'y croit pas en s'en sert comme propagande, soit il y croit parce qu'il est aveuglé par son antisémitisme et il s'en sert aussi comme propagande. Dans tous les cas, rien de glorieux et de respectable comme tu veux le faire croire.
nexus4 a écrit: Il dit que le crématoire d'Auchwitz est une repro faite pour les touristes et qu'il n'y a pas eu 6 millions mais 4.5 millions de juifs morts dans les camps de concentration et d'extermination. J'étais resté sur 9 millions autant dire que son argumentation tombe à plat. Pour les experts de ses théories, ce documentaire jette sans doute un voile pudique et bienveillant sur ses propos passé les plus gênants. Pour ce qu'on nous en montre on est loin de la bête immonde.
[/quote]Mister_Eko a écrit:je dispose de suffisamment d'éléments pour savoir qu'il n'a pas été écrit avec une démarche neutre et honnête.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités