Corto Jyl a écrit:Kadhafi n'est pas un fasciste renseigne toi sur ce qu'est devenu la Libye, une anarchie totale, avec des meurtres en masse, des exactions dans tous les sens. Mais plus aucune journalope ne va làbas aujourd'hui, arrête de regarder TFdaube ou lire Charlot hebdo, l'Immonde cette grosse merde du bigareau et tous les autres torches cul que plus personne n'achète par les bobos comme vous.
Les libyens étaient plus heureux sous Kadhafi, arrête de gober les connerie de l'imposteur philosophe, tu sais celui qui "fait la guerre sans l'aimer". Encore une salope de traitre qui soutient isarHell(ou Israheil, et je le dis sans probléme) quand il balance du phosphore blanc sur des femmes et des enfants. Ce type est une raclure qui mérite le peloton.
Concernant la Libye, je pense que je suis un des premiers à dire, sur ce site, que c'était mieux avant, quand il était là, et qu'on y est allé uniquement pour faire le ménage nous-même, un poil forcé par les ricains qui ont joué avec le feu. (je te laisse chercher).
Par contre, désolé, Kadhafi, il était plus que borderline dans sa façon de chasser le musulman intégriste dans son pays, dans sa façon de gérer son pays qui était une dictature n'en déplaise, avec son lot de discrimination raciste. Mais c'était une dictature alliée.
Corto Jyl a écrit:Brian Addav a écrit:Corto Jyl a écrit:Quand on collabore avec une puissance raciste et fasciste oui on est une grosse salope de traitre.
ça s'applique à Dieudonné qui collabore avec Kadhafi et Ahmadinejad ou pas ?
Deplus Dieudo, même s'il est allé dans ces pays, il n'a pas pris le passeport libyen, ni iranien que je sache. Pendant la guerre nous avons collaboré avec Staline et son armée rouge pour détruire le fascisme, NON? Eh bien aujourd'hui c'est pareil, il est plus saint de s'allier avec Ahmadinejad qu'avec la crevure fasciste d'Isra heill.
Dieudo, il a quand même bien profité du fric des iraniens pour son film ou sa campagne hein. ça vaut bien un passeport.
Niveau sanitaire, et non sainteté, il me semble que Israël et l'Iran sont à mettre sur le même plan niveau respect des libertés individuelles.
Et Isra heill c'est un jeu de mot, c'est ça ? Parce que fait gaffe, le fait d'employer le mot crevure avant pourrait laisser penser à un certain ressentiment limite limite hein. Enfin, je dis ça...