Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede NARCISSE » 30/12/2013 21:28

Message précédent :
certains vont raler :

Image
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Boulon31 » 30/12/2013 21:58

ahah j'adore Charb
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Bossacdenoyau » 30/12/2013 22:02

nexus4 a écrit:
On voit vraiment que certains ont été maltraité pendant l'enfance si ils ne se réjouissent pas de voir arriver un plat de quenelles.

Oui. :cry2: :cry2: :cry2:
Rhaaa ! Les quenelles de la cantine... Pttt, ptt ! :Violence:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Docteur Jones86 » 30/12/2013 22:44

cygu a écrit:DIeudonné est la preuve vivante que l'on peut a la fois etre un humoriste issu d'une minorité ET un gros con raciste

C'est bien dit...sauf qu'il est plus antisémite que raciste, sans oublier ses propos homophobes. D'ailleurs il utilise le fait d'être issu d'une minorité pour pouvoir balancer toutes ses saloperies! Ce qui est d'autant plus écoeurant!
Docteur Jones86
BDébranché
BDébranché

Messagede Coldo3895 » 30/12/2013 22:46

ah il est homophobe aussi ?...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nono54 » 30/12/2013 23:02

cygu a écrit:DIeudonné est la preuve vivante que l'on peut a la fois etre un humoriste issu d'une minorité ET un gros con raciste

oui et on peut être aussi acteur , chanteur, ... :siffle:
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede NARCISSE » 30/12/2013 23:12

Coldo3895 a écrit:ah il est homophobe aussi ?...

pour Dieudo, le mariage gay est un "projet sioniste qui vise a diviser les gens"... Il a d ailleurs assisté a une parodie de mariage gay dans une prison, habillé en mariée et robe blanche... Il s était fait photographier en train de faire une quenelle dans sa jolie robe a l'entrée de la prison.
Il était témoin avec son autre grand ami, le terroriste Carlos, un autre antisémite :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cygu » 30/12/2013 23:13

Docteur Jones86 a écrit:

C'est bien dit...sauf qu'il est plus antisémite que raciste, sans oublier ses propos homophobes. D'ailleurs il utilise le fait d'être issu d'une minorité pour pouvoir balancer toutes ses saloperies! Ce qui est d'autant plus écoeurant!

l'antisémitisme est un racisme anti juif parmi d'autres formes de racisme ;)
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cygu » 30/12/2013 23:18

nono54 a écrit:

oui et on peut être aussi acteur , chanteur, ... :siffle:

le problème avec le fait que cela soit un humoriste est que le "on peut rire de tout" lui sert de couverture pour noyer ses propos merdeux dans le brouillard de l'humour noir et de la pseudo provocation.
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 31/12/2013 00:04

Je répète...

DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Article X
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede BOBetBOBETTE » 31/12/2013 00:25

Docteur Jones86 a écrit:

J'écrirai ceci: DIeudonné est la preuve vivante que l'on peut a la fois etre le SEUL humoriste FRANÇAIS marrant issu d'une minorité ET un gros con raciste ...

Parceque ici, au Qc, on a la "chance" d'avoir de humoristes français qui viennent sévir ici durant leur tournée. Cela en devient une joke tant que tous ces humoristes sont ... nuls à chier !
Cela en devient risible. Lorqu'il y en a un qui vient ici, la radio, TV en fait la promotion mais en riant car on sait que ça va être de la maarde (comme on dit ici). C'est une private joke en quelques sortes car vos humo ont 20 ans de retard. C'est pathétique comme ils sont mauvais. De plus, les commentaires des spectateurs après leur show sont plus marrant que le show en lui même.

Bonne chance s'il disparaît. C'est une abîme qui vous attend !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Boulon31 » 31/12/2013 00:54

BOBetBOBETTE a écrit:Parceque ici, au Qc, on a la "chance" d'avoir de humoristes français qui viennent sévir ici durant leur tournée. Cela en devient une joke tant que tous ces humoristes sont ... nuls à chier !
Cela en devient risible. Lorqu'il y en a un qui vient ici, la radio, TV en fait la promotion mais en riant car on sait que ça va être de la maarde (comme on dit ici). C'est une private joke en quelques sortes car vos humo ont 20 ans de retard. C'est pathétique comme ils sont mauvais. De plus, les commentaires des spectateurs après leur show sont plus marrant que le show en lui même.

Toi t'as jamais vu un spectacle des frères Taloches pour parler comme ça ...

:fant2:
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede L'Ombre Jaune » 31/12/2013 01:11

Pendant 16 ans, de 1975 à 1991, nous étions dans le brouillard, dans l'obscurantisme : l'ONU avait officiellement assimilé le sionisme à du racisme :shock:
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 31/12/2013 01:46, édité 4 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 31/12/2013 01:33

Boulon31 a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Parceque ici, au Qc, on a la "chance" d'avoir de humoristes français qui viennent sévir ici durant leur tournée. Cela en devient une joke tant que tous ces humoristes sont ... nuls à chier !

Toi t'as jamais vu un spectacle des frères Taloches pour parler comme ça ...

:fant2:

Je me rapelle d'un concours à la radio où le perdant avait des places pour aller voir un humoriste français en spectacle. Le gagnant, lui n'avait rien !!!
:lol:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede L'Ombre Jaune » 31/12/2013 01:38

Brian Addav a écrit:Si, il faut l'interdire la quenelle. C'est typiquement un geste de p'tite bite.

Un doigt ou bras d'honneur, face à face, les yeux dans les yeux, c'est quand même autre chose qu'un geste de petite salope attendant que personne ne regarde pour faire son truc de minable.

;)

Du moment qu'on nous laisse le droit de poser des questions critiques sur la politique internationalement illégale de colonialisme Israëlien dans "leurs" territoires occupés, sans vouloir essayer de nous considérer antisémite (quel rapport?), pas de souci : je me rétracte volontiers et ne revendiquerai plus jamais aucun anti-sionnisme.

Mais si des mouvements de pression veulent me taxer d'antisémitisme s'il me prend de vouloir boycotter certains produits Israëliens, à la lumière de nos réactions par rapport à ce que j'explique ci-dessus, alors, il me faudra considérer que le sionnisme (légitime en soi, à la base, quand il se confine à la création d'un Etat Israëlien en 1948 tel que défini après le plan de partage de la Palestine suite à la fin du mandat Britannique en 1947, donc avant la guerre des 6 jours en 1967), que ce sionnisme donc, déborde très illégitimement ses frontières, en voulant imposer sa loi dans nos pays européens. Et que si je dois subir la dictature idéologique d'un certain sionnisme dans mon pays, il me semble logique d'être anti-sionniste, dès le moment où ce sionnisme veut essayer de coloniser une certaine intelligentsia de mon pays. [:fantaroux:2]

Je suis démocrate, et je critique tout pays qui bafoue les lois internationales, si je veux… Et si faire cela vis-à-vis de certaines factions au gouvernement israëlien, me vaut d'être taxé d'antisémitisme, que mes détracteurs me confrontent en face, avec noms , adresses, etc.. afin que je puisse saisir une juridiction démocratique à leur encontre, pour diffamation.

Et les petites stars de forum qui n'arrêtent pas de nous balancer leurs "assume que tu es un antisémite, au discours "nauséabond", on a pigé votre modus operandi, hein : balancer des phrases toute faites et des critiques clichés, pour conserver votre petite aura de star de forum, mais au ventre mou, juste désireux de suivre un courant "politiquement correct". C'est lamentable, mais en même temps c'est rigolo, car ça ressemble à du comportement de petites salopes de cour de récré qui crie plus fort que les vrais caïds, par peur, et pour s'attirer leur bienveillance. [:flocon:2]

Ah et puis, merde, je fais du karaté depuis plus de 25 ans, (dans les arts martiaux asiatiques, il y a entre autre la pratique de formes (kata, tao, etc), et je serais anti-sémite sans le savoir alors :shock:

Image

Image

Bon dans la première, la main du bas est paume vers le haut. C'est bon, ça passe le contrôle ?

Et dans la deuxième, les mains sont fermées, c'est ok ?

:D
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 31/12/2013 02:13, édité 1 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Docteur Jones86 » 31/12/2013 01:44

cygu a écrit:
Docteur Jones86 a écrit:

Le judaïsme est une religion et non pas une race, d'ailleurs il existe qu'une seule race d'homme, l'homo sapiens sapiens. Mais là je m 'éloigne du sujet. :D
Docteur Jones86
BDébranché
BDébranché

Messagede L'Ombre Jaune » 31/12/2013 01:50

cygu a écrit:
Docteur Jones86 a écrit:

Et le sionisme est un racisme anti non-colonialiste Israëlien parmi d'autres formes de racisme (enfin tel que défini par l'ONU entre 1975 et 1991, du moins) ;)
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 31/12/2013 03:06

Je partage la douleur des pauvres stagiaires de la presse française chargés d'aller chercher sur internet toutes les quenelles qu'on pourrait y trouver... footballeurs, artistes, employés du parc astérix, militaires, boulangers...

Ca doit être chiant comme boulot !!!

Sinon, si je suis moi même juif (d'origine en tout cas), puis-je dire que je trouve la politique israélienne immonde sans être taxé d'antisémitisme ?

Puis-je dire qu'on peut la comparer à l'Afrique du Sud de l'Apartheid ? Que s'il y a eu un Mandela palestinien, les israéliens l'ont probablement tué ?...
Que Israël malgré ses déclarations prouve chaque jour qu'il ne veut pas la paix mais juste vider les territoires palestiniens pour y installer ses citoyens à la place ? Que dans n'importe quel pays on appellerait ça du nettoyage ethnique et que le pays concerné serait mis au ban des nations ?

Que la seule raison pour laquelle Israël obtient ces passe-droits c'est parce que l'occident se sent toujours coupable de la Shoah ? Et qu'on a en France un paquet d'intellectuels juifs qui ont pour mission d'entretenir cette culpabilité afin que cela profite à Israël ?

A part ça, vous pouvez être juif autant que vous voulez... mais celui qui soutient un régime criminel comme celui d'israël n'a pas ma sympathie...
On pouvait bien être blanc et contre l'apartheid. On peut donc être juif et mépriser Israël.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede toine74 » 31/12/2013 03:22

Coldo3895 a écrit:
Puis-je dire qu'on peut la comparer à l'Afrique du Sud de l'Apartheid ? Que s'il y a eu un Mandela palestinien, les israéliens l'ont probablement tué ?...

Et le Dieudonné palestinien, ils l'on aussi tué ? Salaud de Boers !

;) (smiley de circonstance pour éviter les amalgames)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 31/12/2013 05:58

Ombre Jaune et Coldo au top ! :respect:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede silverfab » 31/12/2013 06:24

Le Complot a écrit:Ombre Jaune et Coldo au top ! :respect:

C'est ce genre de réaction qui me soule un peu (et celles de nono 54 par exemple) genre "ouais allez les copains continuez à écrire (de derrière vos claviers et vos pseudos hein quand même n'en demandons pas trop) ce qu'on pense tout bas, on est à fond avec vous mais qu'on n'osait pas l'affirmer d'emblée" cette espèce de "racisme ordinaire" (et racisme tout court), Cette bêtise crasse des masses qui veut qu'une partie de la population n'assume pas ses convictions mais se lâche dans la sécurité de l'anonymat. Comme dans ces villages de France où le FN faisait des records alors qu'il n'y avait aucune population étrangère :shock:
Merci les médias (dans leur grande majorité et variété) de diffuser tout et n'importe quoi pour des gogos prêts à tout gober [:bru:3]
Les gars, ça va être l'heure des bonnes résolutions, faîtes un effort :roll:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro