Brian Addav a écrit:"Nan, mais c'est comme pour les arabes hein, et les noirs. A chaque fois qu'il y a des pbs, ils en sont. Ils seraient temps qu'ils fassent leur propre auto critique hein."
Mais si on dit ça, on se fait traiter directement de raciste.
Je rassure tout le monde, j'ai jamais fait de ratonnade.
C'est un peu la caricature de ce que dit Finkielkraut, non? Ou Zemmour quand il dit, avec raison, que les prisons françaises sont remplies d'ne grande, très grande majorité de gens issus de l'immigration musulmane. Mais oui, exactement quand on dit ça en France on se fait traiter de raciste, tout comme quand on est contre le mariage homo on est systématiquement homophobe.
Ces gens disent juste, et personnellement je ne trouve pas ça antisémite, que si on veux comprendre un phénomène qui dure depuis plus de 2000 ans cesse il faut l'analyser à fond.
Beaucoup d'intellectuels juifs ont écrit sur la question juive, ils étaient antisémites eux aussi ou seulement con?
Brian Addav a écrit:T
C'est pas parce qu'avant on était con qu'il faut le rester. On peut évoluer. Ou assumer.
Hahahaha c'est sûr, on est devenu plus intelligent que Shopenheauer, Weil, Marx, Lamartine, Hugo, etc
Dont je rappelle que certains sont juifs, quand même.
Nous sommes plus intelligent, notre société(pas seulement la société, le monde) en pleine déchéance et décrépitude en est la preuve dans toute sa splendeur, oui supeeeeer nous sommes maintenant des philo-sémites, nous avons adopté la religion de l'holocauste et nous n'en finissont plus de payer et payer et payer et payer pour la shoah business. Il y en a qui se font des couilles en or comme cet escroc mythomane d'Elie Wiesel par exemple. Mais là je sent déjà l'odeur de la haine de certains à mon encontre
Sur la shoah business lire L'industrie de l'Holocauste de Norman Finkelstein, surement encore un juif qui a la haine de soi
Le quenelle devant le mémorial de Berlin est une quenelle contre cette shoah business dont cette monstruosité, une verrue dégueulasse grand comme 2 terrains de foot au cœur de cette ville magnifique, en est le symbole.
J'approuve cette quenelle dans ce sens.
Gniark gniark la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine gniark gniark gniark
http://www.youtube.com/watch?v=wcinzmfZeCc
Brian Addav a écrit:Ah, au moins, les mecs du Reich, ils avaient des couilles. Ils se pointaient le bras tendu bien haut. Ils attendaient pas que personne regarde pour se prendre en photo et la mettre par derrière. Ils y allaient franco.
Hahahaha j'adore cette demi mesure et la comparaison avec des assassins