NARCISSE a écrit:Bon allez je vais jeter mon petit caillou au débat.
NARCISSE a écrit:Bon allez je vais jeter mon petit caillou au débat.
Docteur Jones86 a écrit: Soral a quand même dit: "Si les juifs on toujours étés persécutés, c'est que partout où ils étaient ils foutaient la merde!"
Faut quand même ouvrir les yeux et se rendre compte que ces gens véhicule un certains message qui est dangereux!
leskrostons a écrit:pour Mr Corto.......tu es dans le même bus que c'est enfoiré de Dieumachin
tu me traites de débille ,moi je ne donne que m'on avis sans t'insulter
il devrait avoir un modérateur pour clôturer le sujet......
leskrostons a écrit:pour Mr Corto.......tu es dans le même bus que c'est enfoiré de Dieumachin
tu me traites de débille ,moi je ne donne que m'on avis sans t'insulter
il devrait avoir un modérateur pour clôturer le sujet......
t tu crois que si lui prenait le pouvoir , tout irait mieux
qu'il soit bon sur le net....tu as raison ,moi même j'y suis allé pour m'en rendre compte....mais tous les cons sont bon sur le net...plus c'est con et plus c'est bon
en faite , tu montres ton cul sur "you tube " et te voila une vedette avec des milliers de "like" comme disent les jeunes
je ne suis pas méchant , c'est juste le regard d'un homme qui va avoir 53 ans et qui se demande dans quel monde on vit
jolan a écrit: il ne m'a jamais semblé qu'il y avait autre chose derrière ce geste que de la déconne.
Corto Jyl a écrit:Il ne l'a pas dit comme ça, il a dit exactement que "depuis plus de 2000ans que les juifs se font persécuter et que partout où ils mettent les pieds ils se font dérouiller au bout de 50 ans. Peut-être qu'il serait temps qu'ils fassent leur propre auto critique, d'ailleurs beaucoup de grands intellectuels juifs l'ont fait."
Mais si on dis ça on se fait aujourd'hui directement traiter de nazi. Je rassure tout le monde je n'ai franchement pas envie d'envahir la Pologne, ni d'enfermer des gens, ni de balancer du phosphore blanc ou de lancer des missiles à l'uranium appauvri sur des populations civiles
Corto Jyl a écrit:Et puis si cette phrase est antisémite il faut aussi accuser d'antisémitisme et interdire les œuvres de Simone Weil, Samuel Roth, Philip Roth, Gilles Deleuze, Charles Dickens, Shakespeare, Israel Shahak, Simenon, Proust, Victor Hugo, Voltaire biensûr mais aussi Diderot, Rousseau et presque tous les philosophes des lumières, Arhur Schopenhauer, Jean Renoir, Maurice Rafsjus, Dostoïevski, Lamartine, Franz Kafka, Karl Marx, Bernanos, Chateaubriand, etc etc etc il y en a encore des centaines
A noter que certains, beaucoup même, sont juifs.
Ah oui il y a Jean Jaures aussi qui a eu des propos antisémites pas piqué des hannetons.
pabelbaba a écrit:Enfin doit il y avoir un truc de pété quelque part, parce que pendant ce temps-là, le Président fait de l'humour sur l'Algérie devant le Crif...
Mister_Eko a écrit:Sinon +1 pour à peu près tout ce qu'a écrit olaf, je suis souvent pas d'accord avec lui mais là j'avais l'impression de me lire en voyant ses messages !
Brian Addav a écrit:Désespérant, exactement.
Sion, pour refaire un peu d'humour:
NARCISSE a écrit:Sauf qu aujourdhui, Dieudonné et FN même combat.. On peut parler des magouilles des Balkany par exemple ?
Brian Addav a écrit:"Nan, mais c'est comme pour les arabes hein, et les noirs. A chaque fois qu'il y a des pbs, ils en sont. Ils seraient temps qu'ils fassent leur propre auto critique hein."
Mais si on dit ça, on se fait traiter directement de raciste.
Je rassure tout le monde, j'ai jamais fait de ratonnade.
Brian Addav a écrit:T
C'est pas parce qu'avant on était con qu'il faut le rester. On peut évoluer. Ou assumer.
Brian Addav a écrit:Ah, au moins, les mecs du Reich, ils avaient des couilles. Ils se pointaient le bras tendu bien haut. Ils attendaient pas que personne regarde pour se prendre en photo et la mettre par derrière. Ils y allaient franco.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités