Brian Addav a écrit:
Pas tout à fait.
Tout rassemblement, manifestation est soumis à autorisation, et même si cela est rare, les pouvoirs publics peuvent l'interdire si ils jugent que c'est de nature à troubler l'ordre public ou si ses mots d'ordre sont contraires à la loi.
Il y a eu plusieurs manifestations/rassemblements prévus par l'extrême droite (et d'extrême gauche aussi je crois) interdits ces deux dernières années pour ces deux motifs. (notamment suite à l'affaire Meric).
Corto Jyl a écrit:Le PS c'est la double quenelle "Le changement c'est maintenant" une dans ta gueule et une dans ton cul.
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:Corto Jyl a écrit:Le bras armé du Ku Klux Crif a encore frappé
Je ne sais pas qui c'est mais il est très ennuyeux... j'ai arrêté à 1min45.
C'est dommage, c'est intéressant. C'est pas un sketch, c'est juste le témoignage d'un employé de Dieudonné et son regard sur son métier, comédien, auteur, metteur en scène et... régisseur de Dieudonné.
nexus4 a écrit:Je ne vous parle pas de ca, je vous parle de la quenelle.
Après continuer à monologuer si vous voulez sur d'autres sujets.
LEAUTAUD a écrit:Petite contribution au bordel ambiant :
Le Canard Enchaîné d'aujourd'hui livre un édito en première page qui est éclairant pour moi, sachant que sur la liberté d'expression le Canard ne transige jamais. Mais là, autre son de cloche !
Extraits (à propos de " l'anti-système" prôné par Dieudonné): ...Il faut une solide dose d'aveuglement, ou plutôt de mauvaise foi, pour ne pas traduire correctement le mot "système". Si le monde va comme il va, c'est parce que les juifs le font tourner. Il ne s'agit pas seulement d'une vulgaire déclaration raciste. C'est une lecture de l'Histoire: la lecture des nazis. D'ailleurs la filiation est assumée avec cette fameuse "quenelle". Ce geste est celui du docteur Folamour dans le film du même nom. Incapable de réfréner le salut nazi que fait compulsivement son bras droit le héros est obligé de le bloquer de la main gauche. Ce gag de Kubrick à fait florés, mille fois répété, bien avant que Dieudonné s'en saisisse. Sa signification est parfaitement claire: je suis nazi, mais je ne dois pas l'exprimer "
Bond'la, v'la un texte comme je les aime, argumenté, référencé, et vlan dans ta gueule de sale con de raciste.
L'Ombre Jaune a écrit:Au fait, au rayon des diverses récompenses et autres statistiques, ce topic-ci doit avoir explosé tout record de cumul de points Godwin, non ?
Y a une belle brochette de "stoppeurs de réflexion" par ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités