Corto Jyl a écrit:S'il est malhonnête et qu'il est vraiment un falsificateur de l'histoire alors il sera facile de le démontrer par les historiens spécialistes de la période
leskrostons a écrit:et tu crois que si lui prenait le pouvoir , tout irait mieux
qu'il soit bon sur le net....tu as raison ,moi même j'y suis allé pour m'en rendre compte....mais tous les cons sont bon sur le net...plus c'est con et plus c'est bon
en faite , tu montres ton cul sur "you tube " et te voila une vedette avec des milliers de "like" comme disent les jeunes
je ne suis pas méchant , c'est juste le regard d'un homme qui va avoir 53 ans et qui se demande dans quel monde on vit
Mister_Eko a écrit:Et au delà de l'antisémitisme qui se fait passer pour un antisionisme gentillet, il y a vraiment des gens qui pensent qu'un buzz suite à quelques sportifs qui font un geste du bras déstabilise le pouvoir en place ?Corto Jyl a écrit:S'il est malhonnête et qu'il est vraiment un falsificateur de l'histoire alors il sera facile de le démontrer par les historiens spécialistes de la période
C'est déjà fait.
kamandi a écrit:je me suis mal exprimé
Dans son sketch il montre quelqu'un qui conteste tout y compris le mur de l'esclavage à Gorée.
Dieudonné qui s'est battu pour une plus grande reconnaissance de ce drame part du principe qu'il a droit de s'exprimer même la dessus.
Et s'il a droit de contester certaine chose sur l'esclavage et bien il n'y a pas de raison de lui interdire de parler des chambres à gaz
C'est toujours la même dialectique du 2 poids 2 mesures.
Mister_Eko a écrit:Et au delà de l'antisémitisme qui se fait passer pour un antisionisme gentillet, il y a vraiment des gens qui pensent qu'un buzz suite à quelques sportifs qui font un geste du bras déstabilise le pouvoir en place ?
Corto Jyl a écrit:Oui je pense que nous sommes clairement dans une période pré révolutionnaire.
Mister_Eko a écrit:Depuis quand les historiens doivent-ils débattre face caméra ? Désolé, mais les réfutations, elles se font notamment à travers des publications scientifiques. Ceux-ci ont montré non seulement que le négationnisme en tant que thèse scientifique était non seulement faux mais à la solde d'idéologies, mais aussi qu'il se construisait sur des méthodes frauduleuses. Il te suffit de faire quelques recherches sur internet là dessus, de lire Henry Rousso entre autres.
Aller à la TV n'est pas le rôle ni l'habitude des historiens (qui y vont rarement, on leur préfère Deutsch), mais en plus accepter un débat contre une personne dont les méthodes et buts sont plus que sujets à caution, c'est lui donner une légitimité et lui faire de la pub.
Enfin sauf pour les complotistes selon qui c'est juste la peur que la vérité caché de tous au nom d'intérêts sionistes soit connue de tous, bien entendu.
Mister_Eko a écrit:Corto Jyl a écrit:Oui je pense que nous sommes clairement dans une période pré révolutionnaire.
C'est généralement ce que pensent beaucoup de ceux qui le souhaitent.
Mais si révolution il y avait, ce qui me paraît peu crédible (ou alors un mouvement de faible intensité au regard des révolutions passées), l'influence de la quenelle serait minime, ne serait-ce que parce que celle-ci reste peu connu, et ne l'était pratiquement de personne il y a quelques semaines encore.
Mister_Eko a écrit:l'influence de la quenelle serait minime, ne serait-ce que parce que celle-ci reste peu connu, et ne l'était pratiquement de personne il y a quelques semaines encore.
kamandi a écrit:J'ai 45 ans et il aurait été impensable de ne pas voter autre chose qu'à gauche ou pire d'être de droite y compris pour moi.
ça n'est pas du tout le cas maintenant (moi je m'en tape à vrai dire) et quand on voit sur le net la déferlante anti valls en ce moment c'est particulièrement frappant.
Dieudo, quoi qu'on puisse penser n'en a rien à péter du front national (il est pour le brassage culturel et mondialiste ce qui n'est pas la tasse de thé de Marine) mais le grand gagnant de l'histoire c'est eux.
Et c'est pour ça qu'ils ne le condamnent pas, Philippot sait très bien qu'il a la jeunesse avec lui. Il est pas fou
Quant au procès de Nuremberg, il était plus que perfectible voire discutable sur bien des points, mais cela ne change rien aux faits.
Et c'est bien un problème d'ailleurs. Les défauts de Nuremberg, et les lois mémorielles et sur la liberté d'expression ne font qu'alimenter les complotistes qui y voient une preuve qu'ils détiennent la vérité
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités