Coldo3895 a écrit:Non parce que sinon, Philippe Tesson qui dit "c'est quand même les musulmans qui foutent la merde !" on l'envoie en prison lui ?
"Je me sens Charlie Coulibaly"
--->
"Depuis un an, je suis traité comme l'ennemi public numéro 1, alors que je ne cherche qu'à faire rire. [...] On me considère comme un Amedy Coulibaly, alors que je ne suis pas différent de Charlie"
nexus4 a écrit:
Mais non, il a fallut qu'il cite le 3e, celui qui a attaqué un l'hyper casher. Toujours l’ambiguïté maintenue.
Coldo3895 a écrit:Ben non...
Thomas Legrand a tort.
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
"Dieudonné, bien que bourré de talent comique, n’est plus un humoriste : ses spectacles sont des meetings politiques"
C'est une raison pour l'arrêter ???
"Mais Dieudonné se camoufle dans un faux second degré. Il pense ce qu’il dit : La preuve, il fait monter sur scène Robert Faurisson, ce prof de lettres, négationniste qu’il déguise avec la tenue rayée des déportés. Il ne l’a pas rencontré à un festival d’humour, mais après une conférence négationniste organisée par le gouvernement iranien à Téhéran, centre mondial de la rigolade bien connu."
Où est le trouble à l'ordre public ?
" Il a inventé la quenelle, un signe de ralliement qui n’est rien d’autre que le salut nazi"
Rien que cette phrase montre que celui qui l'écrit n'y comprends pas grand chose.
Ce que dit Dieudonné est profondément méprisable, mais on a le droit d'être méprisable !!!
Non parce que sinon, Philippe Tesson qui dit "c'est quand même les musulmans qui foutent la merde !" on l'envoie en prison lui ?
mistercoyote a écrit:En fait le plus criminel chez Dieudonné c'est qu'il était ultra drôle et brillant, il aurait pu être l'égal d'un Coluche ou d'un Desproges et il s'est perdu en route.
Jamais je n'ai autant rit que quand je l'ai vu sur scène
sixann a écrit:On pourrait créer un sujet : "j'ai fait le con" - le cas Tesson
Je défendrai Tesson simplement sur le thème qu'il aborde, nettoyé de ses scories : oui, bien sûr, l'islam questionne la laïcité en France ! Oui bien sûr il y a un problème de la vie du musulman en France !
(...) Je pense pour finir qu'il faut faire attention à ne pas se cacher derrière son petit doigt : supprimer le "révélateur" d'un problème n'est pas apporter la solution.
Mais cel n'était peut-être pas le sujet
Bdazur a écrit:sixann a écrit:On pourrait créer un sujet : "j'ai fait le con" - le cas Tesson
Je défendrai Tesson simplement sur le thème qu'il aborde, nettoyé de ses scories : oui, bien sûr, l'islam questionne la laïcité en France ! Oui bien sûr il y a un problème de la vie du musulman en France !
(...) Je pense pour finir qu'il faut faire attention à ne pas se cacher derrière son petit doigt : supprimer le "révélateur" d'un problème n'est pas apporter la solution.
Mais cel n'était peut-être pas le sujet
Alors ne nous cachons pas derrière notre petit doigt; penses tu aussi que dieudo se fait"supprimer" par ce qu'il est le "révélateur" d'un problème? à l'image de l'émission arretsurimage ( video plus sur le post)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités