Riusma a écrit:Pour ceux qui veulent pousser la réflexion plus loin, je mets aussi un documentaire sur le sionisme, vu que c'est au fond le cœur du sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=bNntO2kjVXk
jamie starr a écrit:Riusma a écrit:Pour ceux qui veulent pousser la réflexion plus loin, je mets aussi un documentaire sur le sionisme, vu que c'est au fond le cœur du sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=bNntO2kjVXk
un documentaire ?!? rien que l'image d'illustration, on sait où on va... les méchants banquiers juifs !!!
juste un truc en passant, le monde ne se divise pas entre BFMTV et E&R, comme voudrait nous le faire croire Soral... il y a plein de gens qui décortiquent très bien les mécanismes de "l'oligarchie financière" sans tomber dans le vieux complot judeo-maconico-satanico-pédo-réptilien... ATTAC, les Economistes Atterrés, la Fondaction Copernic, Le Monde Diplomatique, Fakir, Todd, Lordon, Sapir... mais bon je comprend c'est compliqué, c'est tellement plus facile quand c'est la faute des juifs !
Boulon31 a écrit:c'était quoi l'histoire des rétros? je sens bien que c'est grandiose
Olaf Le Bou a écrit:'tain, y'a vraiment des gusses qu'ont des hobbies étranges
Brian Addav a écrit:dès vendredi ??
dès mercredi! remember le coup des rétros de la voiture!!!
silenttimo a écrit:C'est qui Dieudonné ?
silenttimo a écrit:et en pensant que le "protocole des sages de Sion" était le livre de la révélation.
LeJoker a écrit:silenttimo a écrit:et en pensant que le "protocole des sages de Sion" était le livre de la révélation.
Il a dit cela où ?
silenttimo a écrit:LeJoker a écrit:silenttimo a écrit:et en pensant que le "protocole des sages de Sion" était le livre de la révélation.
Il a dit cela où ?
Les mots ont leur importance…
A partir du moment où on estime que TOUT POUVOIR est juif, que l'argent est juif, que la manipulation des décisions des Etats est juive, bref, que le monde est gouverné par la "juiverie internationale et sioniste", ben, 'scuse-moi, mais c'est exactement ce que les services secrets tsaristes ont voulu faire croire en fabriquant ce faux document pour pouvoir ensuite justifier les pogroms, la confiscation des biens et les emprisonnements.
Je ne suis pas juif ni franc-maçon, mais ça, toute son obsession maladive, c'est exactement ce qui me fait croire que non seulement ce type est dangereux, qu'il s'est "auto-exclu" en jouant le martyr digne, mais qu'en plus, il est devenu compulsivement malade et dérangé.
Bref, fin de la discussion pour moi : s'il croupit en zonzon, et même s'il se la joue martyr de cette "juiverie franc-maçonnique" et gagne quelques adeptes genre Joe le corbeau et sa clique (cela dit, il en a perdu avec son tweet raciste et d'une profonde ignorance et stupidité), et bien j'en serai ravi.
C'est juste un pauvre type, au sens péjoratif du terme, et malsain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité