nexus4 a écrit:C'est surtout que les média ne sont pas très crédible à son sujet, après avoir marteler en boucle que la quenelle était un salut nazi inversé. A force de crier au loup...
silverfab a écrit:On va pas aller lui chercher des excuses ou des circonstances atténuantes non plus, si?!
Mister_Eko a écrit:Perso j'ai du mal à comprendre comment c'est possible, mais oui il doit être futé pour que des gens continuent à croire que ce n'est que de l'humour quand on connaît certaines de ses casseroles.
Bdazur a écrit:une famille est allée au théatre de la goutte d'or le soir des attentats...leur fils s'est fait sauter comme kamikaze à 500 mètres de là, coincidence de dingue . Les malheureux qui ne sont pas mal intentionnés, eux,( sortis de garde à vues) ne s'en remettent pas à juste titre*
Bdazur a écrit:une famille est allée au théatre de la goutte d'or le soir des attentats...leur fils s'est fait sauter comme kamikaze à 500 mètres de là, coincidence de dingue . Les malheureux qui ne sont pas mal intentionnés, eux,( sortis de garde à vues) ne s'en remettent pas à juste titre*
mistercoyote a écrit:Bdazur a écrit:une famille est allée au théatre de la goutte d'or le soir des attentats...leur fils s'est fait sauter comme kamikaze à 500 mètres de là, coincidence de dingue . Les malheureux qui ne sont pas mal intentionnés, eux,( sortis de garde à vues) ne s'en remettent pas à juste titre*
La mère d'un des kamikaze a fait ses courses à Auchan ce jour là, coïncidence ? je ne crois pas
mistercoyote a écrit:Bdazur a écrit:une famille est allée au théatre de la goutte d'or le soir des attentats...leur fils s'est fait sauter comme kamikaze à 500 mètres de là, coincidence de dingue . Les malheureux qui ne sont pas mal intentionnés, eux,( sortis de garde à vues) ne s'en remettent pas à juste titre*
La mère d'un des kamikaze a fait ses courses à Auchan ce jour là, coïncidence ? je ne crois pas
Le Tapir a écrit:Bdazur a écrit:une famille est allée au théatre de la goutte d'or le soir des attentats...leur fils s'est fait sauter comme kamikaze à 500 mètres de là, coincidence de dingue . Les malheureux qui ne sont pas mal intentionnés, eux,( sortis de garde à vues) ne s'en remettent pas à juste titre*
Il devait y avoir une grande connivence intellectuelle entre parents et enfant dans cette famille. Dieudo se sent "Charlie Coulibali"... Je ne suis pas étonné.
nexus4 a écrit:Euh... Antisemitisme, le 13 novembre ? On a pas vu le même film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités