Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede silenttimo » 13/01/2015 19:39

Message précédent :
Ben quand tu menaces Cohen à mots couverts, que tu te rends au procès de Joe le Corbeau qui a retwitté une photo de quenelle devant l'école de Toulouse (et fais des imitations de une de Charlie Hebdo toutes tournée sur des sous-entendus de négation de la shoah et de dénonciation du pouvoir juif et du sionisme), que tu attribues un prix pour une quenelle à Auschwitz, que tu nommes invité d'honneur Faurisson, je pense que cela tourne à l'obsessionnel.
J'ai vu et entendu des bouts de spectacles, j'ai lu pas mal de chose sur les sites dieudonnistes, j'étudie pas mal ces mouvements antisémites sur le net, je n'ai pas non plus envie de faire une thèse !

De même, la plupart des articles sur E&R sont nauséabonds, et Soral et Dieudonné sont comme cul et chemise.

La libre pensée, oui, des propos toujours sur le fil du rasoir de la haine antisémite (mais Dieudo est assez habile pour "presque" tomber complètement dedans), non. Si c'était la haine anti-musulman, anti-africaine, ou toute autre forme de raciste, ce serait pareil.
"Je suis Charlie-Coulibaly", c'est encore le complot sioniste, peut-être ?

Et je te remercie de ta condescendance : j'ai fini mes études il y a 20 ans, mais tu le sais très bien, mon âge apparaît dans on profil.

L'affaire Dreyfus, le contexte était fort différent (antisémitisme courant en Europe, montée des tensions avec les autres Etats colonisateurs, rivalités dans l'armée…), le complot était organisé par des militaires, moi, je ne suis ni comploteur, ni militaire.
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :