Brian Addav a écrit:Bedos ira au tribunal, et on verra s'il sera condamné.
Je pense qu'il le sera plus, s'il y a plainte, pour son insulte directe envers Dieudonné.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Bedos ira au tribunal, et on verra s'il sera condamné.
Je pense qu'il le sera plus, s'il y a plainte, pour son insulte directe envers Dieudonné.
Il aurait dit ca à Valls par contre...
nexus4 a écrit:@BZH : t'es sur que c'est génocide qui a été inventé pour la Shoah ? Je croyais que c'était "crime contre l'humanité" qui était un nouveau chef d'accusation introduit à Nuremberg.
angelrocknnnroll a écrit:J'ai une questions après ce paragraphe très mal construit, très brouillon, qui n'a peut être finalement d'importance que pour moi, qui est très violonée mais je m'en tape. Jusqu'où ça va aller ?
Désolé je veux pas jouer de la flute, je vais certainement passer pour un idiot ou un fou ou un dépressif mais tu as dans tout ça la réponse à pourquoi certains suivent dieudo, bin par désespérance, tu y vois surement des idiots moi j'y vois des gens à bout qui n'ont plus rien au quel s'accrocher pour espérer qu'un jour ça change.
jolan a écrit:Ca y est, le mec ne sait plus quoter...
angelrocknnnroll a écrit: je sais plus c'est qui qui disait " demain nous serons des héros en vain ", Zola Hugo ou Maupassant, enfin c'est du 19 ème en tout cas.
angelrocknnnroll a écrit:Voltaire
angelrocknnnroll a écrit:...
Je pense que la solution serait que les gens de toute origine, pays, religion etc... se rassemble et disent non ! non on continu plus dans ce monde tel qu'il est, fini tout ça ... le problème c'est que les gouvernements avec leur connerie de guerre, d'information de masse etc divise les gens et en plus de ça ils te balancent des émissions débiles qui te rendent bête, des pseudos artistes qui ne font rien avancer, à en voir par la musique, à une époque elle portait un message puis en 1980 il y a eu la loi qui obligeait 70 % de la musique passé en radio à être française... c'est pas avec Christophe Maé qu'on va faire une "révolution"... donc avant que ce système tombe il faudrait voir à éteindre la télé à beaucoup de monde...
Aujourd'hui si il y avait des gens tel que La fontaine, Voltaire, Maupassant, Zola, Hugo etc... les choses ou du moins les gens ne seraient pas pareils ! Ca me fait rire et pleurer en même temps qu'aujourd'hui on te les présentes en héros mais qu'on fasse le contraire de ce qu'ils pensaient... je sais plus c'est qui qui disait " demain nous serons des héros en vain ", Zola Hugo ou Maupassant, enfin c'est du 19 ème en tout cas.
angelrocknnnroll a écrit: à une époque elle portait un message puis en 1980 il y a eu la loi qui obligeait 70 % de la musique passé en radio à être française... c'est pas avec Christophe Maé qu'on va faire une "révolution"... donc avant que ce système tombe il faudrait voir à éteindre la télé à beaucoup de monde...
angelrocknnnroll a écrit:Je pense que la solution serait que les gens de toute origine, pays, religion etc... se rassemble et disent non !
logan1973 a écrit:angelrocknnnroll a écrit: à une époque elle portait un message puis en 1980 il y a eu la loi qui obligeait 70 % de la musique passé en radio à être française... c'est pas avec Christophe Maé qu'on va faire une "révolution"... donc avant que ce système tombe il faudrait voir à éteindre la télé à beaucoup de monde...
un les quotas de musique francophones (pas françaises, parce que Céline et les brailleuses du Québec elles comptent dans les quotas) c'est 40%, pas 70, deux Justin Bieber et Rihanna ils chantent pas en français pourtant on est très loin de Dylan et Patty Smith dans l'engagement et le sens des paroles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités