dod a écrit:De plus en plus souvent dans le cas de faillite tu veux rire ou tu travailles pour la justice ou un politique
90% des faillites sont excusées
dod a écrit:
Oui toute punition doit être effectuée par le fautif et je ne condamne pas le principe de l'amende je dis juste que si une personne donne du pognon à une autre personne et que cette dernière s'en sert pour payer l'amende l'état n'a pas à s'en mêler point
la preuve que cette loi est débile : il suffit qu'il fabrique des t shirt et les vende 100 € et pfffff... fini plus de poursuite
dod a écrit:"Justice de classe" je ne relève pas tant il est évident que c'est le cas depuis pas mal de temps
dod a écrit::D désolé je ne sais pas faire les quotes de quote faudra que tu m'explique c'est zoli.....
1) effectivement tu a dis "de plus en plus souvent" et j'ai extrapolé . Par contre non tu as tort quand tu dis "encore heureux" parce que le problème c'est que ça devient automatique cette excuse j'en connais qui en sont à la 12ème faillite alors le mythe "j'ai essayé , j'ai investi,... gnangangna cela existe mais c'est rare enfin un autre débat
2) non pas de différence si dieudo avait dit je vends les t shirt , les stickers , les pins ,... pour payer mes amendes pfff pas de poursuite ce qui montre l'inutilité de cette loi et je maintiens que l'état n'a pas à s'en mêlé pffff. j'envie la France d'avoir du temps et des magistrats pour traiter ce genre d'affaire
3) t'as raison n'en rajoutons pas on deviendrait médisant
Tartempion a écrit: Je raconte n'importe quoi!
angelrocknnnroll a écrit:Bjour. Jour de Colère le 26 à paris (Giuseppe Bergman y sera ) , quelqu'un y va ? Pour info au cas ou, ce n'est ni une manif d'extrême droite, ni anti-islam, ni pro catholique...
Retweeté par JDC2014 - officiel
ULYSSE31 @ULYSSEreborn 4 janv.
Entre la nuit du progressisme technoïde inhumain et la nuit du fanatisme mahométan, les chrétiens sont cernés.
SissiPatriote @SissiPatriote 4 janv.
Il faut quon apprenne l'histoire des colonies françaises aux français d'origine étrangères qui ne savent même ps quon a construit leurs pays
Euяyanthe)) @Lib_dexpression 4 janv.
Des #Roms voteront pour la première fois en 2014. En France.
Si vous vous abstenez, ils choisiront à votre place...
http://m.leparisien.fr/espace-premium/a ... 458447.php …
angelrocknnnroll a écrit:Jour de Colère le 26 à paris, quelqu'un y va ?
Pour info au cas ou, ce n'est ni une manif d'extrême droite, ni anti-islam, ni pro catholique...
Mr Degryse a écrit:Pour relayer mes propos sur la montée du racisme en France et le fait que cela me fasse vomir ce petit lien vers un compte twitter d'une fille qui poste des trucs tellement horribles que je me demande si c'est pas un fake.
Si ce n'est pas le cas si quelqu'un sait comment faire taire cette personne, merci d'agir. Parce que Dieudonné est véritablement un comique face à elle
Attention propos et images à vomir à l'intérieur. Une bonne projection dans la tête d'une raciste bas du front
http://twitter.com/JulieCouronne
DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Article X
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Article X
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
Coldo3895 a écrit:Mr Degryse a écrit:Pour relayer mes propos sur la montée du racisme en France et le fait que cela me fasse vomir ce petit lien vers un compte twitter d'une fille qui poste des trucs tellement horribles que je me demande si c'est pas un fake.
Si ce n'est pas le cas si quelqu'un sait comment faire taire cette personne, merci d'agir. Parce que Dieudonné est véritablement un comique face à elle
Attention propos et images à vomir à l'intérieur. Une bonne projection dans la tête d'une raciste bas du front
C'est clairement un bon gros fake mais même si ça ne l'était pas:DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Article X
Donc pas question de "faire taire" qui que ce soit...
Article XI
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
Mr Degryse a écrit: Une dominatrice sms
math78 a écrit:A ma connaissance la lutte contre les discriminations raciales est un de ces cas déterminé par la loi...
Coldo3895 a écrit:Mr Degryse a écrit: Une dominatrice sms
Une dominatrice sms, elle te soumet en 140 caractères !!!
angelrocknnnroll a écrit:Salut ! Avant de commencer la réponse j'aimerais te dire que tu prends les gens de haut, comme je l'ai fait dans mon dernier message mais il n'y a pas de fumer sans feu, je sais pas a qui tu t'imagines parler en me citant ou disant des choses tel que "moi à l'école on apprenait Lafontaine", qui te dit que je l'ai pas appris...
angelrocknnnroll a écrit:Déjà ce n'est pas mes hippies, je suis loin d'en être un, et puis les hippies faisaient parti du peuple non ? donc il faut aussi les écouter, quand ils étaient des milliers à manifester contre le Vietnam tu es en droits et même en devoir de les écouter, les anti-IVG étaient peut être moins nombreux, j'en sais rien je ne connais pas ceux d'hier. "Donc dire que les Hippies représentaient le peuple est une aberration historique au mieux, une connerie au pire..." une partie du peuple, y a aucune chose qui représente le peuple tout entier, c'est un peu facile de détourner ou de faire semblant de pas comprendre ce que je dis.
angelrocknnnroll a écrit:Là c'est toi qui fait un raccourci de ce que je dis, tu crois que je suis pas au courant des problèmes qu'il y a dans ces pays ! Encore une fois j'ai l'impression, je me trompe peut être, que tu crois m'apprendre ça, ou que tu te dis "haha je l'ai bien eu"... je suis là pour discuter . Et puis tu sais quand je me dis contre-système c'est pas contre les juifs ou les Ricains mais contre ceux du monde donc Afghan, Irakien etc compris.
angelrocknnnroll a écrit:Putain de merde je me tue à dire que Dieudo je suis d'accord que sur certaines de ces idées ! L'extrême droite comme les autres partie je m'en fout, c'est même je pense le dernier pour qui j'irai voter, si j'y vais un jour...
Pour l'école ça je te l'accorde il te bourre bien la tête, encore faut il que j'y sois allé assez longtemps pour que ça m'arrive... Et j'ai pas attendu, je peux te l'affirmer, Dieudo ou un autre pour penser ce que je pense.
angelrocknnnroll a écrit:Je ne cautionne pas car je n'ai jamais acheté un de ces dvd, ni même donner 1euros en don, je le ferais pas pour raison financière et puis parce que finalement je ne sais pas si il est totalement sincère, je ne l'excuse pas, enfin oui on peut y voir ça mais je dis juste qu'il s'est enfoncé dans une provoque qu'il l'a dépassé, ça ne veut pas dire "oui il a raison cramez moi tout ces youpins !"...
angelrocknnnroll a écrit:Pour la "catégorie" comme tu dis, j'ai justement l'impression d'entendre le discours que je déteste de Dieudo. Idiots utiles en me balançant un lien wiki... c'est cool de parler avec toi, je te sent ouvert d'esprit et surtout quelqu'un qui ne juge pas un homme qu'il n'a jamais vu. Je te remercie, mais j'aurais préféré que tu dises de moi "un imbécile heureux qui est né quelque part"... Et puis tu sais on est tous l'idiot d'un autre, moi peut être plus que les autres ???
angelrocknnnroll a écrit:Je ne le crois pas avare, mais là on peut allé loin, tu le crois je ne le crois pas...
angelrocknnnroll a écrit:Je reproche à Churchill de répondre de la même terrible et détestable façon d'Hitler ! Tu fais exprès de pas comprendre ou alors tu me vois vraiment comme un taré !
angelrocknnnroll a écrit:Merci encore pour les liens, je vais regarder ça de près. "ce n'est tout simplement pas comparable" non ça ne l'est pas, mais ça n'en est pas excusable pour autant. La première chose qui me saute aux yeux dans les conflits ce sont les morts non pas le nom des actions ou des projets secrets.
angelrocknnnroll a écrit:Pour répondre au début de ta phrase: désolé d'avoir dit que c'était "pas des soldats", je n'est pas voulu dire ce que tu penses que j'ai voulu dire... Soldats, peuple ou autre je n'accepte en aucun cas la mort de qui que ce soit. Pour le reste de la phrase on est d'accord .
angelrocknnnroll a écrit:C'est une partie de son spectacle, contrairement aux films qui sont basé sur ça, Dieudonné n'a jamais basé son spectacle uniquement sur la Shoah. "la liste de schindler" je ne pense pas qu'il (spielberg) ait fait ça pour but commerciale, surtout au vue de la puissance du film.
angelrocknnnroll a écrit:Certainement pas, d'ailleurs il soulève plus de question dessus qu'il ne la critique.
angelrocknnnroll a écrit:Alala à quoi bon continuer de discuter, si je suis forcément antisémite... anti-sioniste, antisémite vas-y, rajoute peut être autre chose, comme menteur car je t'explique depuis le début que je serais "toujours du côté de l'humain" (résumé ,qui peut paraitre cul-cul, de ma pensé) mais tu persistes à me traiter d'anti tout donc je serais finalement un menteur... ou un mec qui n'aurait pas remarqué qu'il était antisémite et qui après avoir connu bon nombre de juif dans sa vie se dit désormais "merde je suis contre eux, maintenant je le sais, donc il faut plus que leur donne de mon amitié et qui puis est que je les gazes"...
angelrocknnnroll a écrit:Quand je dis que je me suis renseigné c'est non pas de Dieudo que je parle mais des gens qui le suivent et qui sont loin d'être ce qu'on en fait dans les médias. Pour le reste tu as peut être raison, je fait peut être une erreur en gardant ce qu'il me tient à coeur.
angelrocknnnroll a écrit:J'ai les yeux ouvert peut être pas dans le bon sens mais je peut te retourner le compliment... "journaux d'en face" il n'y a pas de camps pour moi, "si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi" est tout le contraire de ma pensée, c'est d'ailleurs ce que je me tue à expliquer à certains Dieudonniste qui voit un ennemie en chacun qui n'est pas d'accord avec eux, c'est totalement contraire à l'idée que je me fait de ce "mouvement" qui pour moi est contre la pensée unique...
angelrocknnnroll a écrit:Je ne cherche pas à ce que tu m'y rejoignes, je suis venu en discuter pas en faire l'apologie, je suis aussi venu pour que peut être on me prouve que j'ai tort, je ne crois pas détenir la vérité comme je ne crois pas que tu la détient... "Remarque que je te crois assez intelligent pour le savoir" ça change de l'idiot utile, je le prend comme un compliment fait d'un non antisémite à un antisémite ou comme quelqu'un qui m'explique des choses avec lesquels pour la plupart je suis d'accord, à quelques petites choses près, mais à qui je n'arrive pas à le faire comprendre, notamment dû au fait qu'on est sur message et qu'il est beaucoup plus difficile de se faire comprendre qu'avec la parole ?
Cette longue réponse ne sert sans doute à rien puisque tu es sur de ton bon droit ! Si elle sert même beaucoup, j'aime discuter, débattre, pour moi c'est mieux que n'importe quel bouquin pour avancer. "tu es sur de ton bon droit " je ne suis jamais sur de rien c'est bien pour ça que j'aime les choses et que je discute beaucoup. Tu juges mauvais mon combat, finalement je suis peut être maladroit en voulant trop bien faire, et donc de ce fait j'espère qu'il ne l'est pas. Là tu vas y voir quelque chose comme "il se met en position de victime ou "moi le gentil" " . Bonne soirée et nuit .
Coldo3895 a écrit:Mr Degryse a écrit: Une dominatrice sms
Une dominatrice sms, elle te soumet en 140 caractères !!!math78 a écrit:A ma connaissance la lutte contre les discriminations raciales est un de ces cas déterminé par la loi...
La discrimination raciale n'est pas l'expression d'une opinion; c'est une action et elle est bien condamnable.
En revanche, s'exprimer sur un blog, écrire un livre ou une pièce de théâtre, c'est l'expression d'une opinion. Donc tant qu'on évite l'insulte nominative, la diffamation ou bien l'incitation à agir, ça ne devrait pas être interdit.
Non parce que sinon, la liberté d'expression se limite à le droit de dire ce qui ne dérange personne... Et du coup elle n'existe plus.
Moi j'ai une conception très large de la liberté d'expression. A l'américaine. Je veux qu'on ait le droit d'écrire et publier Mein Kampf !
Je veux qu'on ait le droit de publier le contraire de Mein Kampf !
Donc tant qu'on évite l'insulte nominative, la diffamation ou bien l'incitation à agir, ça ne devrait pas être interdit.
silenttimo a écrit:angelrocknnnroll a écrit:Jour de Colère le 26 à paris, quelqu'un y va ?
Pour info au cas ou, ce n'est ni une manif d'extrême droite, ni anti-islam, ni pro catholique...
.../...
Donc non, en effet, ce ne sera PAS une manif' d'extrême-droite !
Mr Degryse a écrit:.../...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité