Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede PHILIG » 27/01/2014 10:50

Message précédent :
il a peut etre eu l'idée remarque
:D
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 27/01/2014 16:10

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Gurvan » 27/01/2014 16:42

nexus4 a écrit:N’empêche, heureusement que pour le prix de infréquentabilité il a pas fait monter sur scène Marc Dutrou à la place de Faurisson. Vous imaginez les commentaires des journaleux : Des hordes de pédophiles se pressent aux spectacles de Dieudonné !

Et je vous parle pas de la quenelle...

Mouais, il semble que Dutrou soit au trou, justement... Il n'était donc pas dispo !
;)
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tzynn » 27/01/2014 16:50

Quoi, vous êtes toujours sur le sujet Dieudo? Ca fait des jours et des jours que le buzz est passé à autre chose. Vous loosez les gars...
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 27/01/2014 17:28

C'est vrai ça. Les médias nous ont dit de passer à autre chose.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Philemon » 27/01/2014 20:45

tzynn a écrit:Quoi, vous êtes toujours sur le sujet Dieudo? Ca fait des jours et des jours que le buzz est passé à autre chose. Vous loosez les gars...

Dieudo c'est déjà loin, l'IVG a fait flop, Valérie c'est déjà fini... je commence à sentir des picotements étranges.
Ca y est, je suis en manque !

Vite, un bon gros sujet à la con !!!
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 27/01/2014 21:57

Et pas un truc réglé a la va vite en communiqué AFP. Du lourd, du scandaleux !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede eBry » 27/01/2014 22:09

Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 27/01/2014 22:39

nexus4 a écrit:Et pas un truc réglé a la va vite en communiqué AFP. Du lourd, du scandaleux !

Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois on se demande comment ils vont faire pour trouver quelque chose, comment c'est possible même... et le miracle se produit pourtant !
Donc d'ici 10 jours maxi, on devrait avoir notre nouvelle livraison de scandale, d’événement inacceptable, d'affaire d'état...

(à noter que le casage du rejeton débile de Le Drian ne compte pas, trop simple et puis déjà fait)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede nexus4 » 27/01/2014 22:50

eBry a écrit:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1136932-frederic-taddei-dieudonne-et-jour-de-colere-une-convergence-intrigante-et-ambigue.html

Ce qui est bien c'est la neutralité de l'article.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede angelrocknnnroll » 27/01/2014 22:54

L'objectivité et le journalisme...une vieille histoire
angelrocknnnroll
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede nexus4 » 28/01/2014 00:57

eBry a écrit:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1136932-frederic-taddei-dieudonne-et-jour-de-colere-une-convergence-intrigante-et-ambigue.html

Autant voir l'original, début autour de 27:30
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1009696
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Re:

Messagede Mister_Eko » 28/01/2014 01:09

nexus4 a écrit:

Ce qui est bien c'est la neutralité de l'article.

Ben c'est Bruno Roger-Petit, difficile de faire moins objectif que lui, et pas que sur ce sujet.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kamandi » 28/01/2014 09:24

http://www.youtube.com/watch?v=Cs3YwoxHhxQ

et maintenant pour faire une petite référence à Dieudonné, il faut le faire masquer.
S'il avait mis le doigt en l'air c'était mort pour lui.

bon maintenant, il a un sacré coup dans le nez, au moment de l'interview. Et je pense que Didier Dinart est bien atteint aussi. Par contre le journaliste, je suis sur qu'il n'a rien compris :-D
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede angelrocknnnroll » 28/01/2014 12:40

Putain ! C'est clair qu'ils sont un peu touché là, on voit l’euphorie qui commence à les atteindre :-D surtout Dinard
angelrocknnnroll
BDégourdi
BDégourdi

Messagede silenttimo » 28/01/2014 12:47

(Reuters) - Des perquisitions ont été menées mardi au théâtre de la Main d'or à Paris où le polémiste Dieudonné, accusé d'antisémitisme, joue la plupart de ses spectacles et dans sa propriété d'Eure-et-Loir, a-t-on appris de source judiciaire.

Trois enquêtes préliminaires pour blanchiment d'argent, organisation frauduleuse d'insolvabilité et abus de biens sociaux visent l'humoriste controversé, dont des spectacles ont été interdits par les autorités françaises.

La justice cherche notamment à vérifier la régularité des appels aux dons lancés par Dieudonné pour payer ses amendes pénales ou le rachat, par sa compagne, de sa propriété qui avait été saisie par le fisc.

Le polémiste doit au Trésor public plus de 65.000 euros d'amendes liées à ses condamnations pour propos antisémites.
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
silenttimo
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 28/01/2014 13:16

Un truc rigolo dans les reportages, c'est le petit passage sur sa maison, comme si il vivait caché. Je ne connais pas de star qui ont un panneau indicateur pour indiquer où ils habitent.
"Pour Jean-Pierre Bacri, deuxième à gauche et sonner sous le porche"

J'ai habité le même immeuble que Richard Berry, c'était pas placardé en 4x3 sur la porte. Son nom n'était même pas sur la sonnette.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede thyuig » 28/01/2014 15:41

y'avait pas écrit Ricardo Berro ? Merde.
thyuig
Barde
Barde

Messagede nexus4 » 29/01/2014 10:19

Ca me fait rigoler. C'est devenu le grand méchant. Qu'est ce qu'il vient foutre dans cette histoire.

09h15 le neuf-quinze
ECOLE : UNE PANIQUE MASTURBATOIRE
Par Daniel Schneidermann le 29/01/2014
Sur le front des "cerveaux malades", chers à Parick Cohen, il se passe toujours quelque chose. Aujourd'hui, panique à la maternelle. Mais pas n'importe quelle panique : alerte générale, on enseignerait la masturbation aux enfants. Des SMS circulent entre parents, les incitant, en protestation, à retirer leurs enfants une journée. Dans certaines écoles, le taux d'absentéïsme, vendredi, a atteint 60%. Le directeur d'une école strasbourgeoise, située en ZEP, témoigne dans le Huff Post de l'affolement des parents, "principalement issus des communautés turque, gitane, maghrébine, qui ont toutes trois la particularité de vivre un peu repliées sur elles-même".
La panique se hisse jusqu'aux radios du matin. Elle fait l'objet de la chronique de Thomas Legrand sur Inter. Elle ouvre le journal de 8 heures sur France Culture. Derrière cette initiative de "Retrait de l'école", Farida Belghoul, écrivaine, cinéaste, enseignante en banlieue, présentée par les radios comme proche d'Alain Soral et évidemment, coucou le revoilà, de Dieudonné. Clic clic clic : initiatrice de la "journée du retrait de l'école", Belghoul est omniprésente sur la Toile. Sa vision du monde embrasse large et rappelle, c'est vrai, la vision soralienne. Elle pense, par exemple, que c'est l'Union des Etudiants Juifs de France qui a inoculé le rap dans les banlieues, comme on inoculerait un virus, pour casser les jeunes générations des "quartiers". Qui est Belghoul ? Libé la prend avec des pincettes. "Une certaine Farida Belghoul", dit le journal. Pourtant Libé connait très bien cette ex-marcheuse pour l'égalité de 1983, qui brossait d'elle, encore en 2008, un portrait élogieux. La même ? Oui, c'est la même, trente ans après, qui participait au fameux "Jour de colère", de dimanche dernier. On n'est pas sortis d'affaire.
L'origine de cette panique masturbatoire (parce que toutes les paniques ont toujours une origine) ? Un texte rédigé conjointement par un service du ministère de la Santé allemand, par le bureau pour l'Europe de l'OMS et par un collège d'experts. Publié en Allemagne en 2010, le texte préconise en effet d'informer les enfants, de 0 à 4 ans, et de 4 à 6 ans, sur «le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce», et la «découverte de son propre corps et de ses parties génitales». Le texte a été traduit en français, en 2013, par une association suisse. C'est alors qu'il a commencé, en France, sa belle carrière virale. C'est ce texte, sans aucune valeur légale en France, mais savamment amalgamé au programme sur la déconstruction des stéréotypes sexuels, lancé à titre expérimental dans dix académies par le gouvernement, qui a été à l'origine de la terreur de ces derniers jours. Tout ceci est magistralement rappelé dans un article de Libé, le plus complet consulté par le matinaute, sous le titre "Non, vos enfants ne devront pas se masturber à la Maternelle". Cat article parviendra-t-il, mieux qu'un SMS, jusqu'aux familles turques, gitanes, ou maghrébines, qui ont retiré leurs enfants de l'école de Strasbourg ? Comment le leur faire parvenir ? C'est la seule question qui devrait, ce matin préoccuper tous les journalistes qui s'intéressent à autre chose qu'au vaudeville de l'Elysée, ou à la décrue dans le Sud-Ouest.

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#6737

- Fini ta soupe ou j'appelle Dieudonné !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mr Degryse » 29/01/2014 15:02

650000 euros en liquide découverts lors des perquisitions chez Dieudonné..... Que va 't il trouver comme excuse?

Je crois qu'il commence à la sentir profond la quenelle de Valls
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 29/01/2014 15:16

techniquement y a absolument rien qui lui interdit d'avoir de l'argent liquide chez lui ;)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro