logan1973 a écrit:angelrocknnnroll a écrit: à une époque elle portait un message puis en 1980 il y a eu la loi qui obligeait 70 % de la musique passé en radio à être française... c'est pas avec Christophe Maé qu'on va faire une "révolution"... donc avant que ce système tombe il faudrait voir à éteindre la télé à beaucoup de monde...
un les quotas de musique francophones (pas françaises, parce que Céline et les brailleuses du Québec elles comptent dans les quotas) c'est 40%, pas 70, deux Justin Bieber et Rihanna ils chantent pas en français pourtant on est très loin de Dylan et Patty Smith dans l'engagement et le sens des paroles.
LEAUTAUD a écrit:A mon avis tu rigoles en douce de tes messages, Angelrockn'roll...
( ton dernier message est un petit chef-d'oeuvre de syntaxe et d'orthographe volontairement malmenées. )
Avoue, petit coquin !
angelrocknnnroll a écrit:Puis quand je vois des mecs sans talent musicale être connu et élevé au rang de vedette j'ai un peu un goût amère dans la bouche parce que moi et plein d'autre en chiont à mort tous les jours pour atteindre un certain niveaux musicale à la guitare (pour ma part).
jolan a écrit:angelrocknnnroll a écrit:Puis quand je vois des mecs sans talent musicale être connu et élevé au rang de vedette j'ai un peu un goût amère dans la bouche parce que moi et plein d'autre en chiont à mort tous les jours pour atteindre un certain niveaux musicale à la guitare (pour ma part).
'Clair que y a du collector
Bon, comme ça parle musique je me permets d'intervenir.
Les gens s'en foutent des bons musiciens, ils veulent juste voir une belle nana chanter.
angelrocknnnroll a écrit:LEAUTAUD a écrit:A mon avis tu rigoles en douce de tes messages, Angelrockn'roll...
( ton dernier message est un petit chef-d'oeuvre de syntaxe et d'orthographe volontairement malmenées. )
Avoue, petit coquin !
Pourtant c'est pas faute de me relire ...
LEAUTAUD a écrit:angelrocknnnroll a écrit:LEAUTAUD a écrit:A mon avis tu rigoles en douce de tes messages, Angelrockn'roll...
Avoue, petit coquin !
Pourtant c'est pas faute de me relire ...
C'est donc bien la preuve que tu joues la comédie .
jolan a écrit:angelrocknnnroll a écrit:Puis quand je vois des mecs sans talent musicale être connu et élevé au rang de vedette j'ai un peu un goût amère dans la bouche parce que moi et plein d'autre en chiont à mort tous les jours pour atteindre un certain niveaux musicale à la guitare (pour ma part).
'Clair que y a du collector
Bon, comme ça parle musique je me permets d'intervenir.
Les gens s'en foutent des bons musiciens, ils veulent juste voir une belle nana chanter.
Ou alors ils aiment les bons zikos, mais ils se contentent d'écouter ce qu'on leur donne à écouter, et à aimer, par paresse.
D'ailleurs, les musiques avec de bons zikos, si ça passait en boucle à la radio ou à la télé, je me poserais des questions, je me dirais que bizarrement j'écoute la même chose que la masse, donc j'en viendrais sans doute à penser que c'est de la merde et je n'en écouterai plus. Je préfère que ça reste "underground", au moins les choses sont à leurs places. Et puis les musiques avec de bons zikos, ce sont essentiellement des musiques pour zikos. Mais en effet, du coup, il y a de bons artistes qui font de la bonne musique et qui n'en vivent pas. Cela dit, dans tous les arts ça a toujours été comme ça. L'essentiel est de créer son oeuvre et de vivre pour son art, pas de chercher à faire de l'art pour en vivre.
La présence potentielle de supporteurs de Dieudonné a effrayé l’association anti-islam Résistance républicaine, qui a décidé de ne plus participer au Jour de colère. «Il n’est pas pensable que nous manifestions aux côtés de gens qui veulent islamiser la France et y imposer, pour une partie d’entre eux, la charia», a expliqué la présidente Christine Tasin. En revanche, l’organisation soeur Reconquête républicaine défilera.
nexus4 a écrit:On lit de ces trucs :La présence potentielle de supporteurs de Dieudonné a effrayé l’association anti-islam Résistance républicaine, qui a décidé de ne plus participer au Jour de colère. «Il n’est pas pensable que nous manifestions aux côtés de gens qui veulent islamiser la France et y imposer, pour une partie d’entre eux, la charia», a expliqué la présidente Christine Tasin. En revanche, l’organisation soeur Reconquête républicaine défilera.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:On lit de ces trucs :La présence potentielle de supporteurs de Dieudonné a effrayé l’association anti-islam Résistance républicaine, qui a décidé de ne plus participer au Jour de colère. «Il n’est pas pensable que nous manifestions aux côtés de gens qui veulent islamiser la France et y imposer, pour une partie d’entre eux, la charia», a expliqué la présidente Christine Tasin. En revanche, l’organisation soeur Reconquête républicaine défilera.
oui, mais ils défileront en tête de cortège, parce qu'on va quand même pas mettre la charia avant les beaufs.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:On lit de ces trucs :La présence potentielle de supporteurs de Dieudonné a effrayé l’association anti-islam Résistance républicaine, qui a décidé de ne plus participer au Jour de colère. «Il n’est pas pensable que nous manifestions aux côtés de gens qui veulent islamiser la France et y imposer, pour une partie d’entre eux, la charia», a expliqué la présidente Christine Tasin. En revanche, l’organisation soeur Reconquête républicaine défilera.
oui, mais ils défileront en tête de cortège, parce qu'on va quand même pas mettre la charia avant les beaufs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités