Brian Addav a écrit: (...) je suis un pornographe de l'histoire, et que j'aime bien expliquer que le côté "business", le côté "industrie", il ne vient pas des "juifs", mais bien des nazis qui ont industrialisé ce génocide.
Il faut aussi comprendre que toutes les règles et procédures de qualité que vous suivez dans vos entreprises viennent au départ de ces gens qui ont tellement voulu améliorer au maximum l'efficacité de leur éradication qu'ils ont tout noté, documenté, régulièrement, proprement, et tout inventé. Le cloisonnement, la sous-traitance, les rapports, les indicateurs, etc.
Si vous vous faîtes chier dans votre boîte à faire des specifs, à remonter des indicateurs, c'est parce que des cerveaux tordus ont montré que c'était diablement efficace.
Ils l'ont fait en massacrant des gens sur leur simple origine.
Ou plus exactement :
- sur la foi d'une religion "présumé" (des chrétiens convertis de parents juifs, des personnes avec un unique parent juif, des juifs non-pratiquants ou athées, etc... y sont passés aussi) plus qu'une origine (car qui peut dire "l'origine" de certains juifs qui étaient français, allemands, tchèques, polonais,..., depuis plusieurs centaines d'années pour certains ; ils étaient donc français, allemands, tchèques, polonais, ..., avant d'être juifs) ; d'ailleurs, des personnes n'étant pas de religion juive y sont passés sur dénonciation aussi ;
- sur la foi d'une orientation sexuelle (homosexualité) ;
- sur la foi d'une simple ethnie (le monde nomade : roms, gitans, tziganes) ;
- sur la foi d'une anomalie psychologique surout (nombre d'aliénés, trisomiques et autres handicapés mentaux) ;
ça, c'est pour les camps d'extermination.
Dans les camps de concentration, où les conditions de vie n'étaient pas non plus très roses, opposants politiques, résistants, chrétiens engagés, des personnes de "groupes ethniques inférieurs" (des noirs notamment), des réfugiés espagnols, homosexuels encore...
Toujours utile de remettre en mémoire les choses, ne pas oublier, et à ce titre, le mémorial de Caen est extrêmement bien fait en ce qui concerne les camps, les "codes-barres" des prisonniers (l'étoile jaune étant le plus connu des signes de reconnaissances, mais il y avait des triangles roses vers le bas, vers le haut -> homosexuels H et F, des signes pour identifier les cocos, les handicapés, les roms, ...), l'horreur de l'extermination.
- Juifs : de 5,1 à 6 millions exterminés ;
- tsiganes : environ 0,22 million (1/4 de la population tsigane)
- handicapés mentaux et aliénés : 0,27 à 0,32 million
- homosexuels : probablement 20.000 à 30.000
- etc...