angelrocknnnroll a écrit:Salut le gens. Bon je sais pas si je vais me faire des amis sur le fofo en disant ça mais j'aime Dieudonné et Noir Desir .
Brian Addav a écrit:Pour ceux qui l'auraient raté:
http://www.legorafi.fr/2014/01/07/dieudonne-je-travaille-pour-le-mossad-depuis-2003/
Brian Addav a écrit:Pour ceux qui l'auraient raté:
http://www.legorafi.fr/2014/01/07/dieudonne-je-travaille-pour-le-mossad-depuis-2003/
mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:Pour ceux qui l'auraient raté:
J'ai des contacts facebook qui l'ont partagé croyant à une vraie info
Philemon a écrit:nexus4 a écrit:Toutes les quenelles de Dieudonné.
Où l'on voit que c'est, sans aucun doute possible, un salut nazi inversé.
Et merde.... J'ai rigolé !
Désolé, je le ferai plus.
Pour ma peine, j'irai voir un bon humoriste officiel en spectacle, genre Guy Bedos.
jolan a écrit:Très bonne vidéo.
J'adhère.
( Mais je n'en ferais pas le même résumé que toi, qui m'a un peu pas donné envie de regarder au début )
( Et on dit "attardés mentaux" )
PHILIG a écrit:(...) un site qui a publié un échange de mails bien révélateur entre la femme de dieudonné et soral.
(...)
c'est ce genre de lecture qui démontre bien que on n'est plus dans le domaine de l'humour.
logan1973 a écrit:c'est pas le lien vers les échanges de mail qu'on veut, c'est celui vers la plainte de Mme Dieudonné
angelrocknnnroll a écrit:Mais bon je suis déjà satisfait de ne pas avoir reçu d'insulte ou de ridiculisation en exprimant mon ressenti, comme quoi le dialogue existe encore !
fancomvous : Je sais pas si le simple mot "aimer" représente vraiment ce que justement Pink Floyd représente pour moi .
BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, l'actrice Agnès Soral (?) ne veut plus qu'on l'associe à son frère et se demande ce que cela ferait aux gens s'ils s'appelaient Agnès Hitler (ou qqchose comme cela).
Je ne sais pas d'où elle sort, mais elle sort au bon moment ...
jolan a écrit:angelrocknnnroll a écrit:Mais bon je suis déjà satisfait de ne pas avoir reçu d'insulte ou de ridiculisation en exprimant mon ressenti, comme quoi le dialogue existe encore !
fancomvous : Je sais pas si le simple mot "aimer" représente vraiment ce que justement Pink Floyd représente pour moi .
T'inquiète, j'ai déjà essuyé les plâtres en lançant ce topic il y a 5 ans.
Je pense que depuis les consciences ont un peu évolué sur la question, et qu'ici en tout cas on peut en discuter de manière assez intelligible, malgré les désaccords. Ce qui me satisfait itou.
Je pense qu'on en arrive peu ou prou tous au même constat : le mec est sans doute un brin raciste ( selon moi tout le monde l'est, mais c'est un autre sujet ), il se trouve que lui c'est de l'antisémitisme donc bon, c'est déjà moins facile à porter, mais qu'il s'en fout de plus en plus au fil du temps, qu'il aime la provoc, dépasser les limites, qu'il côtoie des racistes et antisémites notoires et sans aucun doute à l'opposé de mes convictions les plus profondes et les plus pacifistes, il a le droit de penser et de faire ce qu'il veut. Il a bien changé depuis ses débuts certes.
Mais concernant ce spectacle, cette circulaire et cette polémique, pas de quoi s'enflammer et parler de "victoire de la démocratie face à la haine". Plutôt d'un enfumage politique et médiatique.
Sinon, pour tous ceux qui veulent assister à un concert antisémite ( ça c'est pour la pub ) où on joue du Pink Floyd, venez nous voir à Rouen le 15 mars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité