silenttimo a écrit:Définition pédérastie
OK
On devient culturels
nexus4 a écrit:Donc ca on a le droit ?
Radio Classique a supprimé le podcast. Doivent pas être fier.
Bon sinon, j'ai vu la vidéo d'une trentaine minutes de Dieudonné et Soral qui commentent le discours d'un extrémiste. Même si ça me fait chier de l'admettre la limite est franchement dépassée et il n'y a pas l'excuse de l'humour.
MadHouse a écrit:On cris à la victoire de la démocratie avec l'interdiction du spectacle de Dieudonné, mais alors qu'es ce que c'est un gars et qui passe à la télé pour faire la promotion de son nouveau disque alors qu'il a tué ça femme.
Brian Addav a écrit:jolan a écrit:Mais là, concernant "Le Mur", je ne vois pas de quoi fouetter la plus petite moitié de moustache de chat.
De retour après écoute.
En fait, pour moi, il y a de quoi bien emmerder le chat sur le coup.
C'est pas son meilleur spectacle, c'est clair. Le final est très beau. Le sketch sur la fin du monde et sur la fabrique de bébé ils sont pas mal mais il a fait mieux.
Le soucis, c'est le reste et je reviens au pb de distance, en y ajoutant le pb de la référence et du contexte.
S'il n'y avait "rien" eu avant, si on pouvait prendre le spectacle "tout seul", on pourrait effectivement dire qu'il n'y a peut-être pas de quoi fouetter un chat. On pourrait surtout dire que c'est assez mauvais. Le passage de guillaume le néo-nazi, il est assez nul, le passage avec l'historien, les chocodermes et les vanillodermes, il aurait pû être drôle, mais en revenant sur les juifs, ça tombe à l'eau.
Malheureusement, on ne peut ignorer tout le passif, la distance que l'humour est censé apporter disparaît. Ce ne sont plus des traits d'humours. La moindre vanne ne peut être qu’ambiguë, et n'est plus une vanne.
Tout le skecth avec le néo-nazi ne fonctionne pas à cause de ça, et personne n'est dupe.
nexus4 a écrit:Nan mais regarde juste le sketch sur le cancer, ou sur la fine équipe du 11.
Brian Addav a écrit:c'est clair. Il a fait le con.
NARCISSE a écrit:Brian Addav a écrit:c'est clair. Il a fait le con.
Et il fait toujours le con, encore plus...
leskrostons a écrit:tu vas chez le toubib pour un rhum et tu finis dans une boîte 6 mois plus tard....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités