silenttimo a écrit:Corto Jyl a écrit: (...) Dieudo va sortir renforcé de ce harcèlement hystérique du gouvernement et des médias soumis à la voix de leur maître.
Faut arrêter le délire complotiste.
Cela en devient maladif.
EDIT : et usant, également.

Corto Jyl a écrit:Non il n'y a pas de complot, le lobby sioniste agit impunément et à visage découvert, sans se cacher. En revanche la capacité de nuisance des organisations sioniste est clairement sous estimé.

Brian Addav a écrit:jolan a écrit:YouTube, Dieudonné, le Mur
le truc où y'a juste le son ?

nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:jolan a écrit:YouTube, Dieudonné, le Mur
le truc où y'a juste le son ?
C'est dingue, ca. Je viens d'écouter. Ils ont interdit ca ?!!!![]()
Mais y a rien la dedans qui mérite un tel acharnement. Les mecs lui en balance à longueur d'années sur les ondes et à la télé à des centaines de millier d'auditeurs et de millions de téléspectateurs et on vient l'emmerder parcequ'il parle de Timsit, Cohen et Jakubowicz. Je m'attendais à des trucs bien pires.

Yoda33 a écrit:Les lobbys sont partout, c'est souvent une mauvaise chose, mais en ce qui concerne l'éventuel lobby que tu dénonces, pas pire que bien d'autres !

)
Corto Jyl a écrit: Sur le lobby sioniste en France
(...)
Bon j'en ai encore sous le pied pour démontrer la nuisance de ce lobby en France.

Corto Jyl a écrit:...
Bon j'en ai encore sous le pied pour démontrer la nuisance de ce lobby en France.
Yoda33 a écrit:Les lobbys sont partout, c'est souvent une mauvaise chose, mais en ce qui concerne l'éventuel lobby que tu dénonces, pas pire que bien d'autres !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Yoda33 a écrit: Là ou je rejoins sa position dans ce cas précis, c'est que de nos jours, il y a en effet une dictature du politiquement correct qui fait que si tu prononces (...) "pédé" tu es aussitot qualifié sans détail (...) d'homophobe

Brian Addav a écrit:je croyais qu'on disait "sale arabe" ou "sale pédé", plutôt qu' "arabe" et "pédé" tout court ?

silenttimo a écrit:Un pédéraste est attiré par des mineurs pubères, hein, ce n'est pas une attirance réciproque entre deux adultes consentants et de même sexe !

wiki a écrit:La sexualité entre adultes et adolescents (particulièrement de type pédérastique) est généralement mal connue et, depuis les années 1990, souvent assimilée à la pédophilie. Ces relations suscitent d'importantes questions morales.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités