Désolé de m'emporter et de passer pour un vieux c... papy mais l'égoïsme de l'homme me fait bondir (tabac, alcool, vitesse, même combat... )
OUF!!! on peux continuer à baiser!!!!
Désolé de m'emporter et de passer pour un vieux c... papy mais l'égoïsme de l'homme me fait bondir (tabac, alcool, vitesse, même combat... )
Je suis résolument CONTRE
Sous des pretextes de soit-disant santé publique, on t'interdirait de fumer... Pour les mêmes pretextes, on aurait pu interdir Pol-Pot, le vin, la voiture, les bacteries et les virus, la betise, et l'agressivité (une bonne vasectomie à tous les ennervés du bulbe)...
Bref j'entends fumer en paix ! Des cigares et autres produits à ma convenance.
, si le restaurateur a de la place.
Pour et ça devrait marcher assez bien. Les TGV sont totalement non fumeurs depuis pas mal de temps. Ca se passe sans problèmes. Ceux qui veulent s'intoxiquer se jette sur les quais aux arrêts le temps d'en griller une. Et on respire mieux dans le train.
Totalement pour, car la fumée arrive malgré tout à passer dans les espaces non fumeur. Ras le bol d'aspirer contre ma volonté la merde des autres...
Si la liberté individuelle est puérile, va donc faire un tour en prison te faire des amis. Et t'es gentille Memlock mais tu me traites pas de débile. Merci.
Et pourtant si je vais à un concert ou au café je ne vais pas me mettre à engueuler mes potes qui fument ! Si on ne peut plus fumer au café ou en concert, alors où ?
J'ai fait énormément de concerts en France et en Belgique et y a pas photo: en Belgique, on fume nettement moins dans les salles de concert... par respect pour les autres!
...
Certes il n'y a plus de wagons fumeurs, je suis pour car je réservais en non fumeur et j'allais la bas pour fumer ma clope, même si je suis fumeuse j'aime pas rester dans un espace non aéré plein de fumée comme tout le monde je pense. Mais interdire totalement, partout, c'est totalitaire comme système...
Tu donnes là de bons arguments aux non-fumeurs !
oui mais c'est en belgique!!!! si les français ont aussi mauvaise réputation partout dans le monde c'est justement qu'à la base on ne pense qu'à notre gueule!!!! ce qui est bien dommage
arretez de dire que tous les fumeurs sont des gros cons irrespectueux...............
arretez de dire que tous les fumeurs sont des gros cons irrespectueux...............
....... moi je fais attention aux autres, et j'aimerais aussi qu'on me permette de faire ce que j'ai envie c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités