Ca va faire bon genre les trottoirs-cendriers devant la porte d'entrée
Ah oui... pourtant ça plombe pas mal, les traitements, les soins, les prises en charge pour soigner non seulement les fumeurs... mais aussi ceux qui subissent malgré eux. C'est difficile d'avoir des chiffres bien précis, mais comme c'est évitable contrairement à d'autres maux... autant agir pour protéger un maximum de la population qui ne fume pas. Après tout, ça reste un choix. Notre liberté ne s'arrête t'elle pas où commence celle des autres. Quand un fumeur s'empoisonne lentement, il est bien normal que des personnes ne désirent pas recevoir bien malgré eux cette pollution pour le corps.Contre. Je suis fumeur. Et ya d'autres problèmes bien plus urgent à résoudre que ça.
Contre. Je suis fumeur. Et ya d'autres problèmes bien plus urgent à résoudre que ça.
Ah oui... pourtant ça plombe pas mal, les traitements, les soins, les prises en charge pour soigner non seulement les fumeurs... mais aussi ceux qui subissent malgré eux. C'est difficile d'avoir des chiffres bien précis, mais comme c'est évitable contrairement à d'autres maux... autant agir pour protéger un maximum de la population qui ne fume pas. Après tout, ça reste un choix. Notre liberté ne s'arrête t'elle pas où commence celle des autres. Quand un fumeur s'empoisonne lentement, il est bien normal que des personnes ne désirent pas recevoir bien malgré eux cette pollution pour le corps.
C'est un peu comme si d'autres décidaient pour toi de réduire ton espérance de vie... tu trouves ça juste ?
Cela doit rester à l'appréciation de chaque individu.
Dès lors qu'il ne s'agit pas d'un lieu public, tu peux rester ou non près d'une cigarette allumée... tu sais à quoi tu t'exposes. Oui, parfois j'ai choisi de ne pas m'éloigner de fumeuses, c'était des exceptions.
Je vois des jeunes de plus en plus tôt, tenir une cigarette à la main (pour faire comme les autres)
C'est bien pour ça que le prix ne cesse d'augmenter. Y'a de plus en plus de malades, ça coûte de plus en plus cher. Et ton argent sert à payer pour les malades actuels, certainement pas pour toi plus tard. Si ça se trouve, le système aura changé d'ici là.En même temps tu peux considérer que l'argent perçu par l'état lors de l'achat de mes clopes va servir à payer ma chimio. ...
Je suis pas parano, d'un je fréquente pas les boites de nuit, de deux je rentre rarement dans un bistro. Y'a pas de règles, ça touche à n'importe quel âge... j'ai encore vu un jeune de 23 ans avec un cancer des poumons... ça calmeEt puis il ne faut pas être complétement parano, on n'attrape pas le cancer car on va une fois par semaine en boite de nuit. Et puis il faut aussi rappeller que ce n'est pas parce que je fumes que je vais avoir un cancer et mourir à 40 ans. Je fais un boulot stressant, fumer me relax, c'est bénéfique pour moi et pour ma tension artérielle...
Je fais un boulot stressant, fumer me relax, c'est bénéfique pour moi et pour ma tension artérielle...
Contre. Les non fumeurs parlent de "respect".... Ben moi je trouve qu'il y en a de moins en moins envers les fumeurs...
peut etre parceque depuis des années les non-fumeurs encaissent sans rien dire!!! :siffle:
puis si les fumeurs étaient vraiment tolérant envers les non fumeurs on en serait peut etre pas là aujourd'hui!!!
J'ai remarqué que les anciens fumeurs ne supportaient plus la moindre odeur de cigarettes.
faudrait ptet voir à po se moquer du monde quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités