mistercoyote a écrit:Pour l'argent qu'un fumeur coûte à la société il faut aussi voir ce qu'il a rapporté.
Morti question indiscrète, moi j'ai arrêté de fumer principalement pour l'argent mais quand je vois les merdes que se chope les fumeurs de ma famille je suis bien content d'avoir limité la casse. Sans te faire offense tu n'es plus tout jeune, tu n'as pas peur des maladies liées au tabac ?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Jouer au golf nique le dos

mistercoyote a écrit:Ils vont d'ailleurs le marquer sur les paquets de clubs :Jouer au golf nique le dos
Merci pour ta réponse![]()
Je ne suis pas un extrémiste de l'arrêt de la clope, j'ai fumé j'ai adoré ça (ma clope café ou mon cigare whisky ont été les plus durs à supprimer).
D'un autre côté je trouve normal que dans les lieux publiques ce soit non fumeur et le plus inquétant c'est l'âge où les jeunes commencent maintenant. Des gosses de 10 ans m'ont déjà demandé du feu dans la rue![]()
Bon moi la clope a changé ma vie, un mois après mon arrêt j'ai rencontré madame qui à cause de ses problèmes d’allergie ne supporte pas la clope, sans cet arrêt on ne se serait même pas parlé (j'aurai été dehors en train de fumer)
Si un jour elle se barre avec la moitié de mes BD je reprends !

Le Complot a écrit:Encore là toi ?![]()
![]()
Sinon oui comme je suis au du chôme j'ai repris un tout petit peu. Le fait d'avoir un travail m'aidera.![]()
Enfin je suis quand même fier de moi, 4 clopes pour l'instant cette semaine contre 170 la semaine dernière.

Morti a écrit:Le Complot a écrit:Encore là toi ?![]()
![]()
Sinon oui comme je suis au du chôme j'ai repris un tout petit peu. Le fait d'avoir un travail m'aidera.![]()
Enfin je suis quand même fier de moi, 4 clopes pour l'instant cette semaine contre 170 la semaine dernière.
Ben oui je suis là...je participe, je ne fais pas de prosélytisme pour mon sujet sur les cigares...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités