Vous faites attention seulement à ceux qui ne respectent rien........
Mais ceux qui font attention, vous les voyez pas car ils ne genent pas justement....................
je ne te traitais pas de débile personellement(d'ailleurs je ne répondais pas à toi en particulier)
c'est le fait de se cacher derrière la notion de liberté individuelle ( mes amis en prison te passe le bonjour t'inquiète ) pour pouvoir fumer en paix, se suicider en paix. c'est ça que je trouve puéril
en aucun cas je ne remet en cause la liberté individuel de chacun :zz:
Des pubs et des resto ( bérat si tu veux bien nous aider....) réservés aux fumeurs............... on inscrit sur la porte reservé aux personnes qui accepte la fumée.........
moi je roule à vélo et j'en ai marre des respirer les gaz de pot d'échappement des fainéant qui pour acheter une baguette de pain prennent leur voiture.
S'ils marchaient un peu plus, il y aurait moins de pollution donc moins de gamins asmatyque.
S'ils marchaient un peu plus, il y aurait moins d'obéssité en France et ca couterait moins cher à la sécu.
S'ils marchaient un peu plus, mon chauffage au gaz couterait moins cher, car le prix dépend de l'offre et la demande..............
MERDE, c'est pas pour autant que je regarde de travers toute les personnes qui sont seul dans leur vehicule alors qu'ils vont tous au même endroit et qu'ils veulent pas faire de covoiturage
Ben le jour ou les bagnoles rouleront sur les trottoirs,ou dans les parcs, soit la ou c'est interdit de rouler, on repensera à ton argument......
en fait, c'est la faute du gouvernement
il a qu'à faire passer des lois pour empêcher la vente de cigarettes avec goudron, ammoniaque, agent de textures et autres saletés
oui à la clope bio
L'argument que tu traitais de débile, c'est moi qui l'ai lancé et personne ne l'a repris à son compte mais l'a souligné. Donc je suis débile de dire un truc débile...
bon d'accord si tu y tiens tellement
Ben c'est quand même une notion de liberté que de choisir son cancer, non ? Pourquoi ceux qui comme moi ont choisi de fumer n'aurait pas plus le droit au respect que les non fumeurs ? C'est bien d'une liberté qu'il s'agit, et on risque de la supprimer : la liberté de fumer une clope avec ma bière quand je vais boire un coup... Rien que par principe ça me fout en l'air.
le propos n'est pas : faut-il une loi qui empêche les fumeurs de fumer. ( oui là tu touche à la liberté individuel... de se tuer) mais perso je dis : ta liberté de fumeur, elle a bon dos quand je suis obligé de me casser d'un bar parce qu'il est trop enfumé alors que je venais juste boire ma bière tranquille ....
Désolé mais oui, il y a des allergiques à la clope, ceux qui ne supporte pas l'odeur, ceux qui en ont peur, peu importe les raisons qui font que les gens ne supporte pas la clope mais ils ont eux aussi le droit de sortir où ils veulent.
je suis fumeuse, j'ai aussi envie de fumer où ça me chante mais surement pas en empiétant sur la liberté d'un non fumeur.
bah y a déjà des voitures qui roulent sur les trottoirs, parfois, comme il y a parfois des fumeurs qui fument là où ils ne doivent pas
ce sont des comportements marginaux dans les 2 cas (moins dans le cas des fumeurs, je suis d'accord, mais quand même marginal)
en plus, tu verras qu'ici, on reproche même aux fumeurs de fumer là où ils ont le droit actuellement
Il y en a beaucoup des bistros tellement enfumé que tu ne peux pas rester? Perso, j'ai que très rarement eu cette sensation mais peut être que c'est parce que je suis fumeur...
Dans les wagons fumeurs ok (mais ça n'existe plus) où dans les bars pmu, là où les types fument des gitanes. Mais c'est des bistros d'habitués, tu n'es pas obligé d'aller dans ces bars vu que des bistros tu en as à tout les coins de rue...
Il y en a beaucoup des bistros tellement enfumé que tu ne peux pas rester? Perso, j'ai que très rarement eu cette sensation mais peut être que c'est parce que je suis fumeur...
Dans les wagons fumeurs ok (mais ça n'existe plus) où dans les bars pmu, là où les types fument des gitanes. Mais c'est des bistros d'habitués, tu n'es pas obligé d'aller dans ces bars vu que des bistros tu en as à tout les coins de rue...
Si sérieux, les pubs/bars trop enfumés, y en a un bon paquet, mais meme pour mes copains fumeurs des fois c'est trop!!
Par contre j'ai pas la solution pour çà et tant qu'en France on peut pas boire sa biere dehors, les bars/pubs doivent rester fumeurs
Bah je ne vais pas te faire une liste mais quelques exemples parisiens : la folie en tête, le merle moqueur, les favelas chic. j'adore ces endroits mais c'est vraiment l'aquarium...
je crois que l'on s'en rend moins compte lorsque l'on est fumeur.
Et c'est vrai que c'est parfois enfumé, parfois sa sent aussi la transpiration, ce qui me gène plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités