Totalement pour!!!!!! n'étant pas fumeur je ne peux qu'approuver!!!!!
(il faudra obligatoirement sortir en plein air) !
D'autant que la plupart des fumeurs essayent généralement de gêner les moins possibles les non-fumeurs et sont assez respectueux de leur voisinage là-dessus.
je suis non fumeur aussi, et personnellement, tel que c'est actuellement, ça me convient très bien. Je n'aime po me prendre de la fumée plein la tronche, mais faut po exagérer, quelqu'un qui fume après un repas, ça gêne vraiment po. D'autant que la plupart des fumeurs essayent généralement de gêner les moins possibles les non-fumeurs et sont assez respectueux de leur voisinage là-dessus.
Donc, imposer des trucs encore plus répressifs, pour leur imposer notr ehygiène de vie de non-fumeur, puisque je ne vois pas d'autre motif que les forcer à arrêter de fumer, je trouve ça excessif. Et qu'on vienne po me dire qu'on fait ça pour leur bien, les fumeurs savent parfaitement à quoi ils s'exposent, ils s'assument un minimum.
Plus de 40 substances cancérigènes
La combustion provoque la formation de très nombreuses substances toxiques, qu'on retrouve dans tous les types de cigares et cigarettes. On a réussi à identifier plus de 4 000 substances dans la fumée dont les concentrations peuvent varier. Plus de 40 de ces substances sont classées comme cancérigènes. Des gaz toxiques (monoxyde de carbone, oxyde d'azote, acide cyanhydrique, ammoniac) et des métaux lourds (cadmium, mercure, plomb, chrome, mercure) sont aussi présents dans la fumée de tabac. Leur diamètre étant compris entre 0,1 et 1 micron (millième de millimètre), les particules peuvent pénétrer dans les alvéoles des poumons.
Et je ne parle même pas des bars... quand on est pas fumeur, sortir le soir entre amis pour boire un pot ou un café dans des pubs ou des bars, c'est impossible... quand on rentre on pue la clope et les fringues sont bonnes à jeter à la poubelle, et la gorge est détruite.
Pour, je fume pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités