Et c'est vrai que c'est parfois enfumé, parfois sa sent aussi la transpiration, ce qui me gène plus...
t'imagine la meme personne qui fume, transpire et qui à bouffer un cassoulet!!! meme dehors on en veut pas!!!
Et c'est vrai que c'est parfois enfumé, parfois sa sent aussi la transpiration, ce qui me gène plus...
t'imagine la meme personne qui fume, transpire et qui à bouffer un cassoulet!!! meme dehors on en veut pas!!!
Je crois que je ne me rend pas compte... Par contre si tant de gens sont indisposé ça pause un problème économique: Pourquoi si peu de bars/pubs non fumeurs? Il y a une niche à prendre.
Je trouve quand même cette loi assez injuste, fumer une cigarette en buvant un café reste un de mes petits plaisirs du quotidien et qu'il n'y ai aucune alternative entre la liberté totale et l'interdiction pur est simple me laisse perplexe.
Ah la Favela chic. Excellent endroit Et c'est vrai que c'est parfois enfumé, parfois sa sent aussi la transpiration, ce qui me gène plus...
Tu n'habiterait pas le 13ème par hasard :siffle:
non, non le 14ème
comme tu le dis il y a une niche et certain s'y engouffre avec le sourire, 2 resto 100% non fumeurs ont ouvert prés de mon bureau, et ils sont complets tout les midi...
Non le 14ème c'est chiant...
bah en fait je suis plutôt d'accord avec toi, des primes et des exo d'impot c'est une bonne idée. tu le finance comment ?
et les endroits fumeurs que j'adore t'en fait quoi ? je les oublie, j'y vais plus ?
Ah bon, faut dire que je connais pas trop. Raspail? Le cimetière du Montparnasse? Il y a de jolis coins tranquilles par derrière, non? Peut être pas...
Pour le financement, j'en sais rien, mais faire appliquer une loi coûte aussi de l'argent. Et puis ça créerait des emplois si comme vous le dîtes beaucoup de gens ne sortent pas en partie à cause des ambiance enfumées...
Pour les endroits fumeurs que tu aimes bien ben soit tu t'adaptes, soit tu vas au nouveaux endroits non-fumeur qui vont se créer. Et honnêtement, je connais pas le merle moqueur et la folie en tête mais à la favela chic, il y a plus de désagrément lié au fait que l'endroit est bondé que de désagrément lié à la fumée de cigarette.
Bah en fait aux favelas, si y'a pas plein de gens partout c'est pas les favelas ! non ? sais pas. mais tu vois comme quoi, moi j'adore les endroits bondés...
oui c'est vrai pour la chaleur ( vive la sueur ! ), mais pour tout dire ce sont mes yeux qui réagissent. je ne m'en rend pas forcémant compte du handicap/fumée. mais au bout d'une heure et demi, mes yeux picotement, j'en pleure. c'est trés désagréable.
le propos n'est pas : faut-il une loi qui empêche les fumeurs de fumer. ( oui là tu touche à la liberté individuel... de se tuer) mais perso je dis : ta liberté de fumeur, elle a bon dos quand je suis obligé de me casser d'un bar parce qu'il est trop enfumé alors que je venais juste boire ma bière tranquille ....
Désolé mais oui, il y a des allergiques à la clope, ceux qui ne supporte pas l'odeur, ceux qui en ont peur, peu importe les raisons qui font que les gens ne supporte pas la clope mais ils ont eux aussi le droit de sortir où ils veulent.
je suis fumeuse, j'ai aussi envie de fumer où ça me chante mais surement pas en empiétant sur la liberté d'un non fumeur.
Je suis une fumeuse respectueuse des autres qui en a marre d'être traitée comme une criminelle.
Un loi qui interdit un e liberté....c'est un peu la base de toutes les lois
Respectueuse des autres? Tu le crois peut-être mais tu ne l'es certainement pas.
Quelqu'un qui réserve en non-fumeur, va fumer dans le wagon fumeur puis revient s'asseoir puant la clope en non-fumeur (ventilation ou pas, quelqu'un qui vient de fumer pue la clope) n'est pas respectueux de ses voisins.
t'abuse la quand même.......non?
parce que quand tu cours pour avoir ton métro et que tu transpire tu prend ta douche avant de monté dans la rame de métro prut etre.
Parce que tu crois que les ******** qui mettent trois tonne de parfum au point de t'asphixier c'est respectueux des autres !!!!!!!!!
il y a un moment ou faut arreter
Tu vois ta réflection, ca me donne juste envie d'arreter de faire des effort pour penser aux aures que je connais même pas.............
Grace à toi...................... aujourd'hui je deviens anarchique et je vais penser qu'à ma gueule
Grace à toi...................... aujourd'hui je deviens anarchique et je vais penser qu'à ma gueule
...
Pour ceux qui ont une pathologie liée à la cigarette, à eux de faire attention. Les diabétiques ne demandent pas l'interdiction totale de la vente du sucre, que je sache :siffle:.
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités