Je vais de ce pas me fumer une clope.
Voilà, c'est recentré.
ça fait beaucoup de bds en moins, tout de même :-/Les contrevenants seront frappés d'une amende forfaitaire de 75 € pour les individus et de 150 € pour les établissements responsables, a précisé le premier ministre
Ah mais j'ai arrêté avant de commencer, pas pour ça que j'achète plus de bds. C'était une remarque générale....mais si tu arrête de fumer ça te fera beaucoup de bds en plus
Pour ce qui est du sondage il est normal d'avoir ce résultat sur ce site, car la plupart des collectionneurs de Bd ne fume pas!
Ca m'énerve quand même un peu tout ce tollé sur les fumeurs, bientôt, j'aurai l'impression de porter je sais pas quoi, un truc rouge sur le nez parce que je fume, à quand l'interdiction de boire une bière aussi???
je ne vais plus au resto au luxembourg, la loi est passée ça fait environ 2 mois, pour les cotoyer journellement, les restaurateurs voient leur chiffre d'affaire baisser.
je précise que la loi en france prévoit des espaces fumeurs mais sans prestations de service, j'attend la loi en belgique, mais forte chance que je mette la clef sous la porte, quand les clients viennent chez moi, ce n'est pas pour 5 minutes, et la majorité sont fumeurs, preuve, je dois avoir toujours quelques paquets pour les dépanner... pourquoi??? pour ne pas qu'ils s'en aillent ailleurs, faute de clopes...
m'en fous, vais leur faire un fumoir, 90% de l'espace et un ptit coin pour les non fumeurs ou alors, j'ouvre un truc clandestin
Les reportages que j'ai vus parlent au contraire d'une augmentation des fréquentations. En Irlande en particulier, les professionnels (bars, pubs...) étaient d'abord furieux, puis sceptiques, puis prudents, puis contents, et au bout d'un moment ils ont arrêté de râler, on se demandait pourquoi... et puis on est allé leur demander, et ils ont expliqué que ben, finalement, tiens donc, leur chiffre d'affaire avait augmenté. Plus de monde dans les bars, qui consomment et boivent plus (le fait que la conso d'alcool augmente n'est peut être pas forcément une bonne chose mais bon...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités