Au fait, je n'ai jamais vu un politicien fumeur... et vous ?
Villepin a une tête de fumeur, vu la couleur de son visage...
Tu déconnes ? t'as déjà fait un tour à l'Assemblée nationale ? Y'a un tabac dans l'enceinte et des fumeurs partout ! J'espère qu'au moins y'aura pas de dérogation pour eux...
je suis totalement pour car je suis totalement contre tousser quand quelqu'un fume à coté de moi
je suis pour à 200%, pour des raisons de santé: quand tu ne supportes pas la fumée et que dans tous les endroits de la cour il y a des groupes de fumeur, tu te retrouves à devoir aller dehors, ou a rester en salle de cours....C'est marrant qd même, à part Skorpion presque personne n'a relevé ce que j'ai dit sur mon bahut de l'an dernier, et qui sera applicable à tous les établissements publics désormais : interdiction de fumer dans l'enceinte de l'établissement, donc même dehors, à "l'intérieur" des grilles.
C'est marrant qd même, à part Skorpion presque personne n'a relevé ce que j'ai dit sur mon bahut de l'an dernier, et qui sera applicable à tous les établissements publics désormais : interdiction de fumer dans l'enceinte de l'établissement, donc même dehors, à "l'intérieur" des grilles.
Bientôt interdiction de cloper dans les rues donc, si je vous suis bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités